| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:59:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
l'air étant un nom masculin, qu'il soit porté par une personne de sexe féminin ou masculin, il s'accordera selon lui-même. Belial a maintenant l'air fin, car je retire 4? du nourrain Message édité par the real moins moins le 11-03-2003 à 18:07:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain mais ejb quelle daube --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | mouron c'est un synonyme de nourrain ?!! |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Message édité par walli le 11-03-2003 à 18:06:48 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli | dites, je peux me lacher là ?
|
the real moins moins | j'arrive meme pas a utiliser des Interfaces et faire en sorte que mes LocalHome l'étendent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 18:07:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
s'il te plait oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
voir edit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
benou |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
je disais que j'etais ton multi hein, pas que françois l'etait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
walli |
Message édité par walli le 11-03-2003 à 18:15:00 |
the real moins moins |
il est fort le copain d'urd-sama --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse | Dites-moi Message édité par bobuse le 11-03-2003 à 20:20:29 --------------- get amaroK plugin |
the real moins moins |
je m'attendais a quelquechose de plus trash.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
the real moins moins |
ça nous amuserait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
benou |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
urd-sama waste of space | qqun peut me dire comment s'appelle le programme sous XP avec la voix qui dit ce qu'on écrit? j'aimerais le downloader mais je trouve rien (ben voui, j'ai tjs envie de faire ma petite blague moi)
Message édité par urd-sama le 11-03-2003 à 18:27:49 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
benou | |
benou |
lorill |
walli |
|
benou | bon ben moi je rentre à la maison, à demain Message édité par benou le 11-03-2003 à 18:29:13 |
the real moins moins |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |