| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 08:40:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Message édité par benou le 11-03-2003 à 08:57:41 |
benou | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c la faute aux greluches --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
daique |
|
benou |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 09:16:05 ![]() ![]() |
lorill | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Merde, c'est pas vrai ! Encore un split ? C'est la fête du split ! Fiou... Je vais encore passer ma matinée à lire vos inepties. Rhâ ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2003 à 09:27:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli | z'avez encore splitte Message édité par walli le 11-03-2003 à 09:26:56 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | énorme...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
|
Mara's dad Yes I can ! | Chalut, Ch'est leur du Kafé... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Message édité par Harkonnen le 11-03-2003 à 09:45:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! | Merci --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
the gimp Message édité par mareek le 11-03-2003 à 10:09:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon ben mon genou n'a rien au niveau des os, je crains un problème ligamentaire |
Cherrytree cn=? | Voilà, j'ai tout lu. Ouf.
--------------- Le site de ma maman |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
bobuse |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
oui mais non, j'ai riz et mes collègues m'ont regardé d'un oeil bizarre |
benou |
|
bobuse | Bon ca devient impossible a suivre ce blabla@prog
Loom the Gloom Even coders get the blues... |