| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:16:37 ![]() ![]() |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il est nul ton troll sam |
lorill |
walli |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
walli |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:22:02 ![]() ![]() |
lorill | y'a un equivalent a which sous win ? |
polo021 |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Message édité par kadreg le 12-03-2003 à 12:26:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
urd-sama waste of space | bonnap' --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
samuelp |
|
the real moins moins | mais vous allez vous calmer putain j'ai pas le temps de lire une page qu'il y en a deja une nouvelle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | pour detendre l'atmosphere : http://www.rinkworks.com/stupid
Message édité par chrisbk le 12-03-2003 à 12:34:33 |
the real moins moins |
ouais enfin en meme temps c'est l'autre cul de cheval qui leur à bourré le crane, et comme la jugeotte n'a pas l'air d'etre un sport national la bas
( http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionary )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. | --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
the real moins moins | et une derniere note, que j'ai lue je sais plus ou: ils font les marioles a insulter les français gnagnagnignagnagna, eux ils sont venus apporter la paix en europe, sans eux on parlerait allemand a l'heure actuelle, gnagnagnagna, mais ils ont quand meme pris 4ans avant de se décider --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
juste en passant, tu oublies la France, la Belgique, l'Italie, le Japon, l'Allemagne, etc ... |
polo021 |
|
lorill | mais putain arretez avec ca mairde |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et puis si on joue à ça, on peut dire que les USA seraient encore une colonie britanique sans l'intervention de la France durant la guerre d'indépendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |