Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°330363
chrisbk
-
Posté le 12-03-2003 à 12:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

+1  :D  
le pétrole cai bon

Ca parait quand meme leger, tout ce ramdam pour juste du petrole, doit avoir autre chose

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 12:16:37  profilanswer

n°330364
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:16:40  profilanswer

walli a écrit :

et tu crois que c'est pour ça que les américains veulent y aller ?
 :sarcastic:  

Ben y a le Petrole OK, mais si les US apportent la democratie, c un mal pour un bien.

Si on se disait "On intervient pas car sinon c pour du petrole, laissons crever ce peuple" on irait pas bien loin

n°330365
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2003 à 12:16:49  profilanswer

samuelp a écrit :

J'etais contre l'intervention US en Irak, puis j'ai ecouté Madelin et mon avis a changé : Si les Americains arrivent a apporter de la democratie et du bonheur au peuple irakien c du tout bon.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs

il est nul ton troll sam  :hello:

n°330366
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:17:12  profilanswer

n°330367
walli
Posté le 12-03-2003 à 12:17:43  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben y a le Petrole OK, mais si les US apportent la democratie, c un mal pour un bien.

Si on se disait "On intervient pas car sinon c pour du petrole, laissons crever ce peuple" on irait pas bien loin

ils interviennent pour mettre LEUR démocratie, ce qui à mon sens n'est pas vraiment une démocratie pour le peuple !

n°330368
chrisbk
-
Posté le 12-03-2003 à 12:17:43  profilanswer

lorill a écrit :

ahem. C'est sam hein  ;)  

j'ai honte :(

n°330369
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2003 à 12:17:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ca parait quand meme leger, tout ce ramdam pour juste du petrole, doit avoir autre chose

le fait d'être implanté partout?  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°330370
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:17:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est pour faire comme papa  [:sinclaire]

n°330372
walli
Posté le 12-03-2003 à 12:18:30  profilanswer

lorill a écrit :

ahem. C'est sam hein  ;)  

arf, faut que j'ouvre les yeux, j'avais même pas vu que c'était lui !!
 :sleep:  
ok, je comprends mieux...

n°330375
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:22:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben oui, regarde bien la geopolitique :
-> La Syrie serait encerclee : A gauche Israel a droite les troupes US. La Syrie est FORTEMENT soutenue par la France, or la Syrie occupe HONTEUSEMENT le Liban qui lui meme est fortement sous pression Islamiste (Hezbollah) Les USA et Israel pourraient faire pression pour que la Syrie evacue le Liban et les Americains pourraient sauver le Liban de la menace Islmaiste (Tu sais que certains chretiens sont parfois executes pour avoir bu de l'alcool  :sarcastic: ). La France serait eradiquée du Proche Orient. Le peuple Libanais serait libere et Israel ne serait plus isolée.

-> L'Iran pourrait aussi a son tour se tourner vers la democratie : A l'ouest des troupes US en Irak, a l'est des troupe US en Afghanistan et au Sud la Flotte US et britannique : l'Iran serait sous pression et une revolte de l'interieur pourrait deboucher sur un gouvernement democratique. C'est tout benef pour nous (nos interets) et pour le peuple Iranien.

Moralite, si on intervient en Irak, aon sauve Israel, on sauve le peuple Libanais, on sauve le Peuple Kurde, le peuple Chiite et Sunite Irakiens, on sauve le peuple Iranien : Cette region devient democratique.

JE crois que Madelin a mis le doigt dedans

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 12:22:02  profilanswer

n°330376
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:22:29  profilanswer

y'a un equivalent a which sous win ?

n°330377
polo021
Posté le 12-03-2003 à 12:23:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

Les pays producteurs de petrole (Iraq) n'avaient pas parle a un moment de mettre le petrole au cours de l'euro plutot qu'au cours du dollar?
Et ca pour l'oncle sam cai mal.

PS : je ne suis pas vraiment sur de ca mais si quelqu'un peut confirmer...

n°330378
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:24:11  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben oui, regarde bien la geopolitique :

t'es a vomir, pire que mon repas d'hier soir :sweat:

n°330379
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2003 à 12:24:18  profilanswer

lorill a écrit :

y'a un equivalent a which sous win ?

A part la strutation du path à l'oeil, je crois pas [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°330380
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2003 à 12:24:22  profilanswer

heu les trolls débats sur la guerre en Irak c'est plutôt sur la section Discussion y a déjà des topics à ce sujet :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°330383
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:25:03  profilanswer

kadreg a écrit :

A part la strutation du path à l'oeil, je crois pas [:spamafote]  

mais c'est tout nul  :ouch:

n°330385
kadreg
Posté le 12-03-2003 à 12:25:47  profilanswer

lorill a écrit :

mais c'est tout nul  :ouch:  

C'est windows, La ligne de commande, c'est mal :o

Message édité par kadreg le 12-03-2003 à 12:26:03

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°330386
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:25:49  profilanswer

antp a écrit :

heu les trolls débats sur la guerre en Irak c'est plutôt sur la section Discussion y a déjà des topics à ce sujet :o

Ouais mais bon, ça fait du bien de parler d'autre chose que de la prog

n°330387
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-03-2003 à 12:26:42  profilanswer

walli a écrit :

et tu crois que c'est pour ça que les américains veulent y aller ?
 :sarcastic:

C'est en tout cas une raison. Il est très possible qu'ils soient de bonne fois sur ce sujet et qu'ils croient sincèrement que leur action est la bonne. Quand quelqu'un est persuadé de faire le Bien, difficile de lui faire changer d'avis... :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°330388
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:27:07  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est windows, La ligne de commande, c'est mal :o

bah pas obligatoirement en cli, on pourrait imaginer une option dans leur recherche de fichiers...

fin bon, tant pis (comme les claviers)

n°330389
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2003 à 12:27:16  profilanswer

bonnap'  [:the real phoenix]  
à ce soar

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°330390
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:27:45  profilanswer

lorill a écrit :

t'es a vomir, pire que mon repas d'hier soir :sweat:  

C klair, laissons crever le peuple irakien, c bcp mieux  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°330391
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2003 à 12:27:48  profilanswer

mais vous allez vous calmer putain j'ai pas le temps de lire une page qu'il y en a deja une nouvelle :fou:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°330393
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:28:27  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais vous allez vous calmer putain j'ai pas le temps de lire une page qu'il y en a deja une nouvelle :fou:

Cette fois je ne manquerai pas le split :o

n°330394
drasche
Posté le 12-03-2003 à 12:29:34  profilanswer

:hello: world

Dites à propos des french fries, le terme est tout de même correct car les frites sont préparées différemment en France par rapport à la Belgique.  Et le reste du monde prépare ses frites comme en France.

sam> de tous les pays que les USA ont bombardé, il paraîtrait qu'aucun n'a vraiment développé une démocratie.  Donc perso, je ne m'attends pas à mieux cette fois-ci.

walli> bienvenue dans le monde merveilleux de VB [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°330395
kadreg
Posté le 12-03-2003 à 12:30:55  profilanswer

drasche a écrit :

:hello: world
Dites à propos des french fries, le terme est tout de même correct car les frites sont préparées différemment en France par rapport à la Belgique.  

Ah ?

skoi la différence ?

---------------
n°330396
chrisbk
-
Posté le 12-03-2003 à 12:30:58  profilanswer

pour detendre l'atmosphere : http://www.rinkworks.com/stupid

Citation :

When a computer professor asked his students to comment all their programs, he got remarks like:  

"This program is very nice."  
"This program is very difficult."  
"This program is very interesting."

Citation :

Tech Support: "Do you have the icon on your desktop?"  
Customer: "No. It's a thingy with buttons on the shelf. Um, a modem."  
Tech Support: "Yes. I need you to look at the software you are using though. What do you click on?"  
Customer: "Oh. Ok."  
Tech Support: "What's the name of the icon you use to click on?"  
Customer: "The mouse?"

Citation :

I once made the mistake of telling a customer to take his machine to a gas station and have them blow the dust out. I didn't figure on the gas station handing him a 150psi air nozzle that belches rusty water and oil.

Message édité par chrisbk le 12-03-2003 à 12:34:33
n°330397
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2003 à 12:31:46  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est en tout cas une raison. Il est très possible qu'ils soient de bonne fois sur ce sujet et qu'ils croient sincèrement que leur action est la bonne. Quand quelqu'un est persuadé de faire le Bien, difficile de lui faire changer d'avis... :/

ouais enfin en meme temps c'est l'autre cul de cheval qui leur à bourré le crane, et comme la jugeotte n'a pas l'air d'etre un sport national la bas :sarcastic: (la preuve plus bas dans mon message)

chrisbk >> le petrole, les bush sont plongés dedans depuis des generations, et ce n'est pas *leger*, c'est meme un *enorme* puit à $...

au fait, une superbe prevue de l'esprit concon des americains, en rapport avec l'histoire des french fries... le "french" ne veut pas dire français!

Citation :

Main Entry: french
Pronunciation: 'french
Function: transitive verb
Usage: often capitalized
Date: 1941
1 : to trim the meat from the end of the bone of (as a chop)
2 : to cut (green beans) in thin lengthwise strips before cooking

( http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionary )

il parait que les americains sont persuadés que irak est le biggest threat to america in the world :sarcastic:
ils sont aussi persuadés que les avions dans les twin towers, c'est la faute a l'irak.

putain le niveau moyen là bas ça frise zero, ça fait peur :pfff:

---------------
n°330398
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 12-03-2003 à 12:32:43  profilanswer

:hello:  
Ayé, j'ai rendu mon arbre de la paix/lampadaire/porte-manteau en design :whistle:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°330399
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2003 à 12:32:47  profilanswer

antp a écrit :

Ouais, sinon l'histoire retiendra que tout le monde suite les USA dans leurs décisions :/

En attendant, l'histoire retient que la belgique a suivi la france contre les USA [:kunks]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°330400
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:33:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En attendant, l'histoire retient que la belgique a suivi la france contre les USA [:kunks]

Y a pas que la France qui a gueulé : et l'Allemagne et la Russie  :heink:

n°330401
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2003 à 12:35:31  profilanswer

et une derniere note, que j'ai lue je sais plus ou: ils font les marioles a insulter les français gnagnagnignagnagna, eux ils sont venus apporter la paix en europe, sans eux on parlerait allemand a l'heure actuelle, gnagnagnagna, mais ils ont quand meme pris 4ans avant de se décider :heink:

---------------
n°330402
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2003 à 12:35:46  profilanswer

samuelp a écrit :

Y a pas que la France qui a gueulé : et l'Allemagne et la Russie  :heink:  

y z'auraient jamais gueulé si la France n'avait pas gueulé ! ils sont bien trop contents de voir un autre pays risquer le courroux des USA à leur place, avec toutes les sanctions économiques que ça entraine

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°330407
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:37:40  profilanswer

et une derniere note, que j'ai lue je sais plus ou: ils font les marioles a insulter les français gnagnagnignagnagna, eux ils sont venus apporter la paix en europe, sans eux on parlerait allemand a l'heure actuelle, gnagnagnagna, mais ils ont quand meme pris 4ans avant de se décider :heink:

Les USA n'avaient peut etre aucun interet de declarer la guerre aux forces de l'Axe.  

Et puis n'oublions pas que sans les USA, c peut etre le bolchevisme qui serait tombé sur le coin de notre nez.

n°330409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2003 à 12:38:49  profilanswer

samuelp a écrit :

Ouais mais bon, ça fait du bien de parler d'autre chose que de la prog

[:ban]

n°330413
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:40:14  profilanswer

n°330414
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2003 à 12:43:34  profilanswer

drasche a écrit :

sam> de tous les pays que les USA ont bombardé, il paraîtrait qu'aucun n'a vraiment développé une démocratie.  Donc perso, je ne m'attends pas à mieux cette fois-ci.

juste en passant, tu oublies la France, la Belgique, l'Italie, le Japon, l'Allemagne, etc ...  :whistle:

n°330416
polo021
Posté le 12-03-2003 à 12:44:12  profilanswer

samuelp a écrit :

Les USA n'avaient peut etre aucun interet de declarer la guerre aux forces de l'Axe.  

FAUX.
Imagines un peu rien qu'un instant un gars comme Hitler a la tete de l'Europe toute entiere et du nord de l'afrique, tu crois pas que les USA auraient eu un peu plus de mal a dominer apres ca?

n°330417
lorill
Posté le 12-03-2003 à 12:44:41  profilanswer

mais putain arretez avec ca mairde [:harkott]

n°330420
samuelp
Posté le 12-03-2003 à 12:45:48  profilanswer

polo021 a écrit :

FAUX.
Imagines un peu rien qu'un instant un gars comme Hitler a la tete de l'Europe toute entiere et du nord de l'afrique, tu crois pas que les USA auraient eu un peu plus de mal a dominer apres ca?

C pas faux, mais tu crois que si l'europe se construit y aura pas le meme pb ?

n°330422
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2003 à 12:46:56  profilanswer

et puis si on joue à ça, on peut dire que les USA seraient encore une colonie britanique sans l'intervention de la France durant la guerre d'indépendance :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)