Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°326781
HappyHarry
Posté le 08-03-2003 à 21:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

c'est lequel ? original ou pas ?

herzeleid, original :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 21:29:24  profilanswer

n°326799
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-03-2003 à 21:40:01  profilanswer

je témate smallville sur m6, seriez gentils de dire quand je dois zapper sur tf1 pour voir les fesses d'Alizée  :D

n°326829
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2003 à 22:19:53  profilanswer

Taz, mets la 1 [:ddr555]
Mais on voit pas son cul :/

Message édité par Taiche le 08-03-2003 à 22:20:10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°326834
faenir
Posté le 08-03-2003 à 22:23:28  profilanswer

Mouarf, on se croirait presquez sur la tribune :D

n°326837
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:25:15  profilanswer

je voudrais continuer la discussion sur les 3 modos de cette section.

j'ai trouvé ce topic ou harkonnen se loupe royalement :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et celui ci pour antp, ou il a pas l'air sur de lui :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour gilou, je n'en ai pas trouvé.
donc, comment des gens peuvent moderer cette section s'ils se loupent de cette façon ? pour moi un moderateur doit etre incollable.

---------------
Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un !
n°326838
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2003 à 22:26:42  profilanswer

vic le viking a écrit :

donc, comment des gens peuvent moderer cette section s'ils se loupent de cette façon ? pour moi un moderateur doit etre incollable.

Donc on va mettre des bots comme modos, puisque l'erreur est humaine.
Bon vic, si tu continues à troller, tu vas terminer chez [:jpa]

Message édité par Taiche le 08-03-2003 à 22:27:27

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°326841
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:27:53  profilanswer

à mon avis tu ferais bien d'apprendre la prog et le contexte dans lequel on parle avant d'émettre une critique...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°326843
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 22:29:17  answer

Taiche a écrit :

:hello: Vacances ?

chomage :(

n°326844
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:30:03  profilanswer

vic le viking a écrit :

ben pour qu'ils soient incollables, faudrait qu'ils étudient TOUS les langages et d'ici là ils auront une longue et belle barbe blanche.  Pis en fait ils en ont rien à cirer: chacun a ses aspirations dans la vie.

Ya un domaine où t'es incollable toi? :heink:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°326845
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:30:25  profilanswer

vic le viking a écrit :

je pense etre capable d'aligner un peu de code (mais uniquement en VB, je ne connais que ce langage)

[:gratgrat]

...  [:the real moins moins]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 22:30:25  profilanswer

n°326847
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2003 à 22:31:19  profilanswer

:/
T'as trouvé un job ?

---------------
n°326848
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 22:32:03  answer

ben nan puiske je suis au chomdu [:dawa]

n°326850
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:32:45  profilanswer

salut chacal  :hello:

---------------
n°326851
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2003 à 22:32:51  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ben nan puiske je suis au chomdu [:dawa]

Bin bon courage, alors :)

---------------
n°326852
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 22:33:22  answer

[:totoz] serait je connu?

:hello:  

au fait le  [:chacal_one333] est copirighter tu va me devoir des sous :o

n°326854
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:33:45  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

[:totoz] serait je connu?

:hello:  

au fait le  [:chacal_one333] est copirighter tu va me devoir des sous :o

tu m'as manqué :D

---------------
n°326855
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:33:54  profilanswer

vic> désolé vieux, VB est un langage pour bricoler, pas pour programmer.  Enfin c'est mon point de vue, je développe en VB au boulot et je touche à une application qui compte plus de 100000 lignes...

Donc si tu veux vraiment programmer, tache de te trouver un langage de programmation, il y a plus que le choix ;)

---------------
n°326856
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 22:33:54  answer

Taiche a écrit :

Bin bon courage, alors :)

merci :wahoo:  

t'aurai aps un poste? [:ddr555]

n°326859
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:35:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon vic, si tu continues à troller, tu vas terminer chez [:jpa]

et pourquoi donc ? ça m'etonnerait que je sois sanctionné pour si peu ! je ne dis que ce que je pense, c'est tout !
ne me dites pas ce que je dit mérite sanction ?

---------------
n°326863
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:41:28  profilanswer

drasche a écrit :

vic> désolé vieux, VB est un langage pour bricoler, pas pour programmer.  Enfin c'est mon point de vue, je développe en VB au boulot et je touche à une application qui compte plus de 100000 lignes...

Donc si tu veux vraiment programmer, tache de te trouver un langage de programmation, il y a plus que le choix ;)

n'importe quoi... vb est un langage aussi complexe que n'importe quel autre !
et je cherche justement à apprendre python, mais on se fout de moi !

---------------
n°326865
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:41:34  profilanswer

vic le viking a écrit :

et pourquoi donc ? ça m'etonnerait que je sois sanctionné pour si peu ! je ne dis que ce que je pense, c'est tout !
ne me dites pas ce que je dit mérite sanction ?  

ben tu viens, tu critiques alors que tu n'as pas le quart du tiers de leur expérience.  Tu es très mal placé, voilà tout.

---------------
n°326866
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:42:10  profilanswer

vic le viking a écrit :

n'importe quoi... vb est un langage aussi complexe que n'importe quel autre !

non tu ne connais rien à VB.  Va donc lire les topics VB pour voir si tu comprends tout ce qu'on y dit ;)

---------------
n°326867
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2003 à 22:43:47  profilanswer

vic le viking a écrit :

et celui ci pour antp, ou il a pas l'air sur de lui :

:heink:

n°326870
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:45:35  profilanswer

drasche a écrit :

ben tu viens, tu critiques alors que tu n'as pas le quart du tiers de leur expérience.  Tu es très mal placé, voilà tout.

je constate juste que les moderateurs, pour moderer cette section, devraient s'y connaitre un peu plus, c'est tout !
harkonnen me semble vraiment connaitre que l'assembleur (bien d'ailleurs, je l'avoue. il m'a endormi sur le topic des demos), et antp je le vois poster que dans delphi !
il y a plein de sous sections, pas que celles ci ! s'ils postent dans 2 sections seulement, comment faire pour moderer les autres sections ?

---------------
n°326872
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:46:41  profilanswer

:sleep:

---------------
n°326873
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-03-2003 à 22:47:43  profilanswer

vic tu nous les brises sérieux avec toutes tes conneries, si t'as des questions, on y réponds. si tes questions sont du même niveau que "c'est quoi le python?", t'étonnes pas que les réponses soient du même niveau.

n°326874
antp
Super Administrateur
Posté le 08-03-2003 à 22:48:12  profilanswer

vic le viking a écrit :

et antp je le vois poster que dans delphi !

heu je poste dans les topics html/css aussi, parfois php et c++
Je suis parmis ceux qui passent le plus de temps sur le forum donc je vois pas ce que t'as à reprocher :p

n°326875
lorill
Posté le 08-03-2003 à 22:48:35  profilanswer

n°326876
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:48:35  profilanswer

antp a écrit :

Je suis parmis ceux qui passent le plus de temps sur le forum donc je vois pas ce que t'as à reprocher :p

t'as pas a te justifier tu sais ;)

---------------
n°326878
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:50:41  profilanswer

vic le viking a écrit :

je constate juste que les moderateurs, pour moderer cette section, devraient s'y connaitre un peu plus, c'est tout !
harkonnen me semble vraiment connaitre que l'assembleur (bien d'ailleurs, je l'avoue. il m'a endormi sur le topic des demos), et antp je le vois poster que dans delphi !
il y a plein de sous sections, pas que celles ci ! s'ils postent dans 2 sections seulement, comment faire pour moderer les autres sections ?

comme je te l'ai dit, tu débutes, donc tu es mal placé pour juger qui a le droit de modérer ou non.  D'ailleurs, c'est nous mêmes qui élisons nos modos (et on assume).  Et ils maîtrisent très bien les langages dans lesquels ils bossent.  Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ont la science infuse.  Mais ils aideront partout où ils le peuvent.

Et si ya un boolay qui traine, il y aura toujours bien quelqu'un pour cliquer sur le lien dédié à cet usage: "prévenir les modérateurs".

---------------
n°326879
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:51:08  profilanswer

++Taz a écrit :

vic tu nous les brises sérieux avec toutes tes conneries, si t'as des questions, on y réponds. si tes questions sont du même niveau que "c'est quoi le python?", t'étonnes pas que les réponses soient du même niveau.

toi je te verrais bien moderateur ! j'ai adore la façon dont tu as ridiculisé harkonnen sur le topic que j'ai cité plus haut ! et tu touches aussi en python

---------------
n°326880
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-03-2003 à 22:51:50  profilanswer

moi perso je m'en fout que les modos soient bons ou pas, je leur demande juste de garantir l'ambiance de la cat' et c'est déjà beaucoup

n°326882
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 22:53:06  profilanswer

antp a écrit :

c'est vrai que tu sembles plus présent que harkonnen ou gilou.
et ce que j'ai vu d'harkonnen, à part le topic des demos, c'est surtout des topics fermés ou des sanctions discutables. peu de réponses valables.

---------------
n°326883
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:54:27  profilanswer

vic le viking a écrit :

et ce que j'ai vu d'harkonnen, à part le topic des demos, c'est surtout des topics fermés ou des sanctions discutables. peu de réponses valables.

"Le propriétaire de ce multi est prié de venir le chercher à la sortie du forum.  Merci de votre compréhension."

---------------
n°326884
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:55:00  profilanswer

vic le viking a écrit :

mais d'ou il sort lui :heink:
il doit faire de la compet'...

---------------
n°326887
antp
Super Administrateur
Posté le 08-03-2003 à 22:55:49  profilanswer

vic le viking a écrit :

c'est surtout des topics fermés ou des sanctions discutables.  

bhen non justement c'est souvent avec raison :p

Si tu n'es pas content des modos, parles-en avec Marc, il adore les boolays qui se plaignent des modos ;)

n°326888
antp
Super Administrateur
Posté le 08-03-2003 à 22:56:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

il doit faire de la compet'...  

oui, on est dans le niveau pro là :D

n°326889
urd-sama
waste of space
Posté le 08-03-2003 à 22:58:33  profilanswer

c'est quoi ce machin??  [:sushi]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°326894
Vic le vik​ing
Posté le 08-03-2003 à 23:01:50  profilanswer

antp a écrit :

bhen non justement c'est souvent avec raison :p

Si tu n'es pas content des modos, parles-en avec Marc, il adore les boolays qui se plaignent des modos ;)

j'aimerais surtout discuter avec gilou et harkonnen ! en esperant qu'ils sauront faire la part des choses !

---------------
n°326895
drasche
Posté le 08-03-2003 à 23:01:53  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est quoi ce machin??  [:sushi]  

un ptit jeun qui nen veut :D

---------------
n°326896
drasche
Posté le 08-03-2003 à 23:02:37  profilanswer

vic le viking a écrit :

j'aimerais surtout discuter avec gilou et harkonnen ! en esperant qu'ils sauront faire la part des choses !

ils sont fort susceptibles, tu risques le ban :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)