| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
bobuse | Reprise du message précédent :
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:32:58 ![]() ![]() |
lorill |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Tfaçon j'auré pas salit mon profil avec vos conneries.. na! --------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
buddy lembeck |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | méééé! Message édité par Mr yvele le 07-03-2003 à 13:44:21 --------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:45:31 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
buddy lembeck |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 07-03-2003 à 13:58:21 --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 07-03-2003 à 14:01:25 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un multinick de samuelp pour un troll du vendredi ?
lorill |
|
drasche |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
lorill |
|
drasche |
|
lorill |
|
Message édité par antp le 07-03-2003 à 14:32:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
buddy lembeck |
|
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
lorill |
|
lorill |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |