| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:24:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
yep, j'y comptait bien |
benou |
lorill |
ah moi pas, j'ai encore plein de trucs a faire, mais rien d'urgent, puisque c'était pas prévu que je réussisse a finir mon truc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
benou |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:36:12 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
benou |
|
walli |
|
urd-sama waste of space | bon ben je suis de bonne humeur, je vous poste une de mes photos
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi je peux rien faire de nouveau tant que ça n'a pas été testé. et comme la testeuse ne revient que lundi, je fait des corrections mineures en attendant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pour imiter le style de photo drasche / taiche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
walli |
|
urd-sama waste of space |
drasche |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben t'as écrit une connerie, donc on s'empresse de citer ton message (on "Quote" ) pour garder une trace de ta bourde.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
bobuse |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
bobuse |
the real moins moins | j'arrive pas à me connecter à icq sur miranda depuis le boulot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
walli |
|
drasche |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | AU fait, prems!!!! Message édité par Mr yvele le 07-03-2003 à 10:59:39 --------------- yvele n'est plus. |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
moi je viens de finir celui de lundi dernier. j'attaque le mardi maintenant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
the real moins moins |
antp, au secouw' --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/030305/202/32w5a.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |