Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°316739
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:10:37  profilanswer

n°316742
drasche
Posté le 24-02-2003 à 18:15:40  profilanswer

quoi encore? :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°316745
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:22:36  profilanswer

drasche a écrit :

quoi encore? :??:

:heink:

n°316750
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:26:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Franchement je trouve pas, c'était hyper bon enfant et le gars/la fille se sont bien marrés, comme tout le monde :) Ah oui bien sûr, j'oubliais les sacro-saints propos de Tante Fistule : "non les enfants c'est mal on ne joue pas avec la nourriture" :ange:  

Non, c'est pas tellement ça, c'est juste que je trouve que c'est quand même bien dégradant pour pas grand-chose [:spamafote] Le coup du "c'est bon enfant", c'est ressorti à toutes les sauces. Personne ne veut faire ça pour humilier les p'tits jeunes qui arrivent, c'est mal vu par les temps qui courent. Mais sincèrement, j'vois pas vraiment l'intérêt d'un tel bordel. Dans mon école d'ingé, l'intégration c'est 3-4 jours très orienté picole dans un coin quelconque de la France genre les Vosges ou la Bretagne. Après, c'est la teuf quasiment non-stop et ceux qui veulent pas boire bin ils boivent pas et pis c'est tout. Y a pas besoin de foutre des gens à poil et plein d'chocolat pour avoir une bonne ambiance.
'fin c'est mon point de vue. Disons que dans ton cas, j'aurais pas participé à l'organisation de l'intégration contrairement à l'école d'où je viens, c'est tout. Pas la même notion d'intégration, p'têt :p

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°316751
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:27:03  profilanswer

Bin ui, tu chiales tout l'temps :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°316752
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-02-2003 à 18:27:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ui, tu chiales tout l'temps :D

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°316753
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:28:16  profilanswer

kadreg a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Eh ba chiale, tu pisseras moins [:ddr555]

---------------
n°316760
urd-sama
waste of space
Posté le 24-02-2003 à 18:34:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a pas besoin de foutre des gens à poil et plein d'chocolat pour avoir une bonne ambiance.

j'espère simplement que l'exemple donné avec le chocolat n'est pas réel, car y'a de quoi se poser des questions  :heink:

n°316761
drasche
Posté le 24-02-2003 à 18:35:35  profilanswer

explique à papy Drasche ce qui va pas au lieu de faire la gueule ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°316762
kadreg
Posté le 24-02-2003 à 18:36:19  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'espère simplement que l'exemple donné avec le chocolat n'est pas réel

:pfff: z'êtes pas drôle.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:36:19  profilanswer

n°316764
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:37:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'espère simplement que l'exemple donné avec le chocolat n'est pas réel, car y'a de quoi se poser des questions  :heink:  

Ba moi j'avais compris que oui, mais p'têt c'était une blague ou un troll [:ddr555]

---------------
n°316768
urd-sama
waste of space
Posté le 24-02-2003 à 18:41:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba moi j'avais compris que oui, mais p'têt c'était une blague ou un troll [:ddr555]  

au début je pensais à la blague, mais tu me fais douter et finalement ca m'étonnerait meme pas que de telles pratiques existent (j'espère pas mais bon)

Message édité par urd-sama le 24-02-2003 à 18:42:04
n°316770
kadreg
Posté le 24-02-2003 à 18:43:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

au début je pensais à la blague, mais tu me fais douter et finalement ca m'étonnerait meme pas que de telles pratiques existent (j'espère pas mais bon)

Pour trancher, on veut voir les photos :o

---------------
n°316771
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:43:49  profilanswer

HotShot a écrit :

et puis bon j'avais fait 250 bornes, c'était pas pour repartir sans avoir vu une paire de loches enduite de chocolat :love:

bon ça vient ces photos oui :o

n°316778
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 18:48:49  profilanswer

[:prosterne] Home sweet home [:prosterne2]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°316779
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:49:37  profilanswer

Belial- a écrit :

[:prosterne] Homme sweat homme [:prosterne2]

pauvre taiche :o

n°316781
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:50:30  profilanswer

[:ddr555] Ca va, j'arrive à gérer :whistle:

---------------
n°316786
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:55:38  profilanswer

Taiche a écrit :

n'empeche, qu'elle te demande de suer comme ça, y'a des limites aux phantasmes :heink:

n°316787
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 18:55:58  profilanswer

Taiche a écrit :

:pfff:  

:love:

---------------
n°316788
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 18:56:23  profilanswer

il est ou zion :??:

n°316789
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 18:57:31  profilanswer

the real moins moins a écrit des conneries  :

n'empeche, qu'elle te demande de suer comme ça, y'a des limites aux phantasmes :heink:

[:tapai]

---------------
n°316790
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 18:58:42  profilanswer

[:dtc]

(pardon, pardon :whistle: )

---------------
n°316791
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 18:58:49  profilanswer

Ca va, belle brune ? :)
Graigue : ouais, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, le père zion. Ce ouikende non plus il était pas là, si ?

---------------
n°316797
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 19:02:03  profilanswer

Belial- a écrit :

[:dtc]
(pardon, pardon :whistle: )

:pfff: tu vas voir ton cul toi :o

n°316798
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 19:02:56  profilanswer

the real moins moins a écrit :

:pfff: tu vas voir ton cul toi :o

[:tapai][:tapai][:tapai][:tapai][:tapai]

---------------
n°316799
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 19:03:35  profilanswer

[:quoted] :whistle:

---------------
n°316800
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 24-02-2003 à 19:04:45  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°316802
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2003 à 19:05:02  profilanswer

n°316804
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-02-2003 à 19:08:17  profilanswer

Sérieux: comment ce fait-il que les microsoft soient utilisés dans l'enseignement de l'informatique, alors qu'il existe mieux dans le monde du libre et cela gratuitement. je pense surtout à visualC++: j'ai beau chercher, je ne vois aucun interet a enseigner avec cet environnement (sauf pour la programmation windows). j'ai l'impression que c'est un formidable gachis d'argent public.

n°316806
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 19:11:18  profilanswer

++Taz a écrit :

j'ai l'impression que c'est un formidable gachis d'argent public.

Aujourd'hui dans Combien ça coûte, avec Jean-Pierre Pernaud :
- où passe réellement l'argent de l'informatique ?
- comment Microsoft s'enrichit grâce à vos impôts
- l'histoire véritable de René G. qui a cru en les publicités de Microsoft et a acheté nombre de leur logiciels avant de s'apercevoir que rien ne marchait.
Surtout ne zappez pas !

---------------
n°316807
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-02-2003 à 19:11:40  profilanswer

++Taz a écrit :

Sérieux: comment ce fait-il que les microsoft soient utilisés dans l'enseignement de l'informatique, alors qu'il existe mieux dans le monde du libre et cela gratuitement. je pense surtout à visualC++: j'ai beau chercher, je ne vois aucun interet a enseigner avec cet environnement (sauf pour la programmation windows). j'ai l'impression que c'est un formidable gachis d'argent public.

Sérieux comment ça se fait qu'Internet Explorer soit utilisé alors qu'il existe mieux dans le monde du libre et cela gratuitement.

Sérieux comment ça se fait que Windows soit utilisé alors qu'il existe mieux dans le monde du libre et cela gratuitement.

Sérieux comment ça se fait que IIS soit utilisé alors qu'il existe mieux dans le monde du libre et cela gratuitement.

Encore d'autres ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°316809
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-02-2003 à 19:15:44  profilanswer

ben je plaisante pas: dans un monde idéal les profs seraient intelligents, et s'ils passaient pas tous les credits à renouveler leur licence Microsoft, ils passeraient pas leur temps dans la rue à demander plus de moyen :D  

ché pas, tout ça choque mon intelligence.

C++: le pire c'est que windows deforme leur savoir. un prof de C++ me sortait qu'il fallait mettre "std::" par ce que g++ est capricieux :sarcastic:

Message édité par Taz le 24-02-2003 à 19:17:13
n°316814
HappyHarry
Posté le 24-02-2003 à 19:22:07  profilanswer

++Taz a écrit :

ben je plaisante pas: dans un monde idéal les profs seraient intelligents, et s'ils passaient pas tous les credits à renouveler leur licence Microsoft, ils passeraient pas leur temps dans la rue à demander plus de moyen :D  

ché pas, tout ça choque mon intelligence.

C++: le pire c'est que windows deforme leur savoir. un prof de C++ me sortait qu'il fallait mettre "std::" par ce que g++ est capricieux :sarcastic:

:whistle:

n°316815
HappyHarry
Posté le 24-02-2003 à 19:22:21  profilanswer

b'soir les gens ! :)

n°316816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2003 à 19:22:49  profilanswer

HappyHarry a écrit :

b'soir les gens ! :)

Greuh :hello:

---------------
n°316817
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-02-2003 à 19:25:02  profilanswer

dur à croire  :D  :sol:

n°316824
kadreg
Posté le 24-02-2003 à 19:34:19  profilanswer

++Taz a écrit :

Sérieux: comment ce fait-il que les microsoft soient utilisés dans l'enseignement de l'informatique

Parce qu'il faut que les élèves apprennent ce qui leur sera réellement demandé plus tard dans leur vie professionnelle. Ils ont 80% de chance de développer avec visual C++ sous windows, en utilisant IE et en recevant des SPAMs de p0rn sur leur outlook. Ca ne ferait pas serieux de leur apprendre des trucs gratuits dont personnes ne se sert à part des étudiant fauchés.

---------------
n°316826
urd-sama
waste of space
Posté le 24-02-2003 à 19:38:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Parce qu'il faut que les élèves apprennent ce qui leur sera réellement demandé plus tard dans leur vie professionnelle. Ils ont 80% de chance de développer avec visual C++ sous windows, en utilisant IE et en recevant des SPAMs de p0rn sur leur outlook. Ca ne ferait pas serieux de leur apprendre des trucs gratuits dont personnes ne se sert à part des étudiant fauchés.

c'est la malheureuse vérité... meme que je programme en asp à la maison pour avoir les connaissances au boulot  :(

Message édité par urd-sama le 24-02-2003 à 19:38:42
n°316827
lorill
Posté le 24-02-2003 à 19:39:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est la malheureuse vérité... meme que je programme en asp à la maison pour avoir les connaissances au boulot  :(

[:totoz]

n°316831
HappyHarry
Posté le 24-02-2003 à 19:46:09  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'bosse bien le dimanche aprem a la maison pour tenir mes délais :/

n°316833
urd-sama
waste of space
Posté le 24-02-2003 à 19:46:59  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'bosse bien le dimanche aprem a la maison pour tenir mes délais :/

je suis encore en étude, on peut pas m'en demander autant (c'est le seul point positif a etre apprentie en suisse)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Une question de newbie en programmation...[JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche
programmation du // pour un afficheur LCD en CChoisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)
Programmation sous Excelcherche bon site sur la programmation mac en francais
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)