| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:24:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais dû lui installer K-Meleon, c'est encore plus un clone d'IE Message édité par antp le 18-02-2003 à 23:42:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | aaaaaaaaaaahhh.... ça va mieux ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
zion Plop |
walli |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:27:57 ![]() ![]() |
zion Plop | pour ne pas les citer c'était les amis de simone en belgique --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli | c'est l'heure !
--greg-- |
qui se font insulter quand ils proposent de tester un truc --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--greg-- |
dis donc c'est pas parce que je parle d'une fille qu'il faut en perdre tes moyens --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
non mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
elle est convaincue --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-02-2003 à 23:37:46 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par kadreg le 18-02-2003 à 23:38:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
relis toi, je n'ai que tres peu modifié, ton lapsus etait revelateur --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | les themes phoenix ils marchent pour mozilla aussi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
je pense pas qu'il voulait vraiment insulter qui que ce soit tu sais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--greg-- |
ha j'avais cru comprendre que justement il prenait le theme de xp le "classic" de phoenix???
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
drasche |
--greg-- |
apparement c'est theme-dependant. là j'ai le theme "rhapsodyzed" et les tabs sont toutes fines scool --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
on peut voir? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |