| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | y a quelqu'un qui s'y connaît dans les différents types de licences genre GPL/MPL et plein d'autres ? Faudrait un topic pour ça, ça m'intéresserait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Joy a un humour un peu lourd des fois --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Perso, les blagues sur Billou et AOL, j'en suis bien fan. Joy vit encore. Hourra. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:57:36 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
hop,j'ai rajouté un message pour harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | un volontaire pour donner un cours de hardware à vic le viking ? |
chrisbk - |
|
Serial Coder |
toi aussi tu as été victime du tétage arbitraire de ce despote ? |
Cherrytree cn=? | Un truc que j'attends avec impatience dans les joys actuels c'est les petites BD, glissées dans le booklet et la section hardware. A l'époque de Medal of Honor, le scénariste s'était surpassé. --------------- Le site de ma maman |
oui,en meme temps que toi je crois,a confirmer par harko |
tu lui dit que c'est une sorte d'insecte |
mareek Et de 3 \o/ | Moi aussi j'ai été abonné à Tilt pendant un peu plus d'un an avant sa disparition. |
Serial Coder |
|
chrisbk - |
|
non,pour moi ca va aller |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, je lit pas joystick --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
drasche | bon c'est fini cette crise de schizo? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder |
ne crie pas comme ça, tu vas réveiller Zion --------------- Je code en série et en parallèle |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
drasche |
Cherrytree cn=? | --------------- Le site de ma maman |
drasche | J'ai une sacrée faim moi, prêt à manger un boeuf tout entier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder |
meme les cornes ? --------------- Je code en série et en parallèle |
tu te crois a la guerre ou quoi |
le buchet? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation du son sous delphi! | programmation de demos sur anciennes machines |
| j'y connais rien en programmation | Besoin d'aide en Programmation Perl |
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |