| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
alors, cet approfondissement ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:30:08 ![]() ![]() |
HappyHarry |
lorill |
Cherrytree cn=? |
ça c'est bien passé ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
HappyHarry | oui ca c bien passé, maintenant ca dépend plus de moi...
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:49:14 ![]() ![]() |
HappyHarry |
Cherrytree cn=? |
Perso, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de se balader à poil. C'est tout l'intérêt d'être chez soi. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas de voisin en face de mes fenêtres, juste un petit parc avec des jeux pour enfants --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
non. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, je me rhabille et je rentre chez moi |
HappyHarry | bah chez moi y a que des portes fenetres, c pratique, c lumineux, mais euh ... ca dévoile plus de choses que des fenetres classiques |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=52575&cat=5
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sondajalacon : doit-on laisser croupir bruno20 au cachot toute la nuit ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, relache le demain --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Il vient de m'envoyer un MP pour me dire "Non" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | je m'emmerde :'( |
walli |
lorill |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que je demande un ban global du forum de cet individu ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |