| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:45:39 ![]() ![]() |
HappyHarry |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
worldonline
Message édité par Harkonnen le 21-01-2003 à 13:52:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
A première vue, un serveur DNS de wanadoo est mort, donc si votre provider l'utilise c'est DVC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-01-2003 à 14:00:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Y a une news quelque part ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons | tu peux aller sur le webmail via un proxy anonyme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 14:08:54 ![]() et mon site en projet qui etait chez free!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | m'a l'air énervé le harko --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
ben quand tu fais un traceroute sur www.free.fr, tu arrive sur une passerelle morte qui réponds au doux nom de ns3.wanadoo.fr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | harko --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
quoted --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
quoted --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
personne ne rit à tes blagues --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Faut dire qu'elles ont un style assez particulier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
comment tu fais ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas réussi à me connecter sur le net, parce que la carte LAN, un coup elle marche, un coup elle marche pas. En clair, Windows voit la carte, lui attribue des params IP, mais WINIPCFG ne la voit pas. Donc --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
effectivement, tu n'as plus du tout l'air d'un serial killer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Marnie | Quelqu'un connait une alternative à xfig qui aurait des chances d'être installée sur mon linux ? C'est marrant, j'ai tous les jeux mais pas les moyens de bosser. Après on se plaint que les fonctionnaires ne font rien ... --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
J'osais pas la faire ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Je suis un gars normal moua. Pas un bogoss, peut-être, mais je valorise mon cerveau. Ou bien peut-être pas. Bref, vu que sur deux photos, y en a une où j'ai la boule à zéro (je suis risible) et une autre où j'ai l'air d'un tollard, tu comprends que je veuille corriger le tir. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tant pis pour toi sotte !
--------------- Le site de ma maman |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Cherrytree cn=? |
Vil Maraud ! Moi au moins, je ne suis pas flou. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |