| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 15:10:49 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | prettysmile --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
j'ose pas |
prettysmile Sourire est un devoir social |
bonne année à toi aussi, pour les autres j'avais trouvé 2 minutes dans mon planning pour passer la souhaiter hier |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
lorill | pourquoi le smtp me fais chier avec les caractères 8 bits :'( |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 06-01-2003 à 15:36:53 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 15:36:59 ![]() ![]() |
lorill |
c'est vrai, mais j'ai des caractères 8 bits que dans le contenu Message édité par lorill le 06-01-2003 à 15:39:44 |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah oui, au fait, j'oubliai les politesses de rigueur :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-01-2003 à 15:57:49 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un arrondi scientifique, ça n'a rien de commercial. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
lorill |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
tous mes profs de math, de physique et autres matières scientifiques m'ont toujours appris qu'on arrondissait le ".5" à l'entier supérieur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=30462&cat=10
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai retrouvé ceci dans les archives d'usenet : une formidable discussion entre moi et un charlot (et quelques autres) à l'époque ou je bossais chez un éditeur de jeux !
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=193029&cat=7 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Sacré Carollaghan. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 06-01-2003 à 16:54:21 |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [blabla][C++] pour la nouvelle année | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
| programmation d'une interruption | [Biblio Links] Programmation en général |
| [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? | [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! |
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |