| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 13:53:14 ![]() ![]() |
lorill |
ben les admins ont mis un nain de jardin qui siffle quand on passe devant a coté de leur porte, du coup des que quelqu'un rentre ou sort, on subit un beau "pfiouii pfioouuu" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 13:58:51 ![]() |
Cherrytree cn=? |
Oh bordayl ! Je te plains. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 14:05:41 ![]() ![]() |
lorill | tiens, j'ai dépassé les 5k messages... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 14:07:19 ![]() 7332 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
sisi, tu le dis régulièrement, comme tous ceux qu'on force à programmer en VB dans l'assistance --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
et ouais.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A première vue, VB arrondit au nombre pair le plus proche
Message édité par mareek le 06-01-2003 à 14:22:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill | quelqu'un connait un moyen d'imprimer les pages html qui ne tronque pas bêtement le texte qui dépasse de la page ? |
Cherrytree cn=? |
Je parie pour un truc comme ça. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 14:31:55 ![]() juste unt ruc (v aps faire un tomik pour ca)
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
drasche | t'as utilisé CInt et non Int. spa la même chose --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j'ai mal lu. VB c'est vraiment un langage pour les programmeurs de génie, ils faut vraiment être bon pour contourner tous ses bugs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par Harkonnen le 06-01-2003 à 15:03:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Non, la fonction Cint_Eastwood() convertit n'importe quoi en booléen, parce que c'est bien connu : "Le monde se divise en 2 catégories ... " Message édité par mareek le 06-01-2003 à 15:26:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'en a pas un seul qui a souhaité la bonne année à pretty ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [blabla][C++] pour la nouvelle année | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
| programmation d'une interruption | [Biblio Links] Programmation en général |
| [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? | [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! |
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |