| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 10:31:39 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
lorill |
il fait beau et froid, cai super |
Cherrytree cn=? |
Chanceux. La neige n'a pas tenu. Du coup je fais du roller pour compenser l'abondance de bouffe des fêtes. Cette année encore c'était très bon, très lourd, et j'ai encore les dents du fond qui baignent dans la raclette d'hier. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, la jocefeature qui met le drapobleu sur la partie du topic qui suit le split bugge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 11:13:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ici y a eu à peine 1 mm de neige, en plus avec le soleil maintenant je suppose que c'est pas gagné pour revoir de la neige |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
à grenoble non plus il fait pas beau, mais ici, la neige a tenu (enfin sur l'herbe, pas sur les trotoires) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ben, on a les nuages blancs, le froid et c'est tout. La neige était timide, fondait sur place. On n'a pas eu le moindre manteau. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Remarque que c'est surtout Marnie qui a eu les boules. Elle voulait faire de la luge... Enfin... Allez hop journée SOAP et recherche d'emploi, nondidjeu. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | tain dormir 2h la nuit cai pas terrible --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
C'est vrai. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | He bhe |
Cherrytree cn=? | Salut Harko ! Désolé pour ton réveillon de merde. Perso j'avais 7 invités à ma table. Dont un ami de fort bonne humeur, plein d'humour, et qui a bien mis l'ambiance. Du coup on s'est bien amusé, même si ce genre de Réveillon est plus l'occasion de retrouver des amis que l'on ne voit pas souvent (une à deux fois l'an) que de faire une teuf monstre qui tient de l'orgie (autant culinaire qu'orgasmique). --------------- Le site de ma maman |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
--------------- Hyougaki no ikinokori |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Harko > Je t'appelle ce soir --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
C'était à Avignon. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | putain quoi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 12:04:36 ![]() |
--greg-- | bah pour harko... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | J'EN AI MARRE DE CE NAIN SIFFLEUR |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |