Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°279901
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-01-2003 à 10:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: à tous... du boulot [:benou]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 10:31:39  profilanswer

n°279902
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-01-2003 à 10:31:56  profilanswer

lorill a écrit :

tain ca trolle a propos de developpez.com sur la ml python :fou:

C'est à dire ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°279903
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 10:32:00  profilanswer

:hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°279917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 10:59:14  profilanswer

au fait, j'ai remarqué un jocebug sur le drapalage automatique après un split: le drapobleu se transforme en drapeaurouge dès qu'on a lu le topic si on ne poste pas.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°279918
drasche
Posté le 06-01-2003 à 11:00:01  profilanswer

mareek a écrit :

au fait, j'ai remarqué un jocebug sur le drapalage automatique après un split: le drapobleu se transforme en drapeaurouge dès qu'on a lu le topic si on ne poste pas.

ben c'est pas vraiment un bug vu qu'un nouveau topic est ouvert [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°279919
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:02:22  profilanswer

Morning everybody ! Il fait pas beau à Lyon. Et chez vous ?

---------------
Le site de ma maman
n°279924
lorill
Posté le 06-01-2003 à 11:06:43  profilanswer

Cherrytree a écrit :

il fait beau et froid, cai super [:dawa]

n°279928
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:09:39  profilanswer

lorill a écrit :

il fait beau et froid, cai super [:dawa]

Chanceux. La neige n'a pas tenu. Du coup je fais du roller pour compenser l'abondance de bouffe des fêtes. Cette année encore c'était très bon, très lourd, et j'ai encore les dents du fond qui baignent dans la raclette d'hier.

---------------
Le site de ma maman
n°279929
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 11:11:41  profilanswer

drasche a écrit :

ben c'est pas vraiment un bug vu qu'un nouveau topic est ouvert [:spamafote]

ben si, la jocefeature qui met le drapobleu sur la partie du topic qui suit le split bugge

---------------
n°279930
lorill
Posté le 06-01-2003 à 11:13:00  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Chanceux. La neige n'a pas tenu.  

Ici non plus. Le peu qui n'a pas fondu a gelé. En foret y'avait de la bonne neige avant hier soir, et un peu trop poudreuse pour faire des boules hier. Ca nous a pas empêché de faire une chtite bataille :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 11:13:00  profilanswer

n°279932
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-01-2003 à 11:14:17  profilanswer

Ici y a eu à peine 1 mm de neige, en plus avec le soleil maintenant je suppose que c'est pas gagné pour revoir de la neige [:sisicaivrai]

n°279933
lorill
Posté le 06-01-2003 à 11:15:31  profilanswer

antp a écrit :

Ici y a eu à peine 1 mm de neige, en plus avec le soleil maintenant je suppose que c'est pas gagné pour revoir de la neige [:sisicaivrai]  

hier aprem j'ai pu virer 10 bons centimètres de ma voiture  :sol:

n°279934
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 11:17:04  profilanswer

Cherrytree a écrit :

à grenoble non plus il fait pas beau, mais ici, la neige a tenu (enfin sur l'herbe, pas sur les trotoires)

---------------
n°279938
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:21:17  profilanswer

mareek a écrit :

à grenoble non plus il fait pas beau, mais ici, la neige a tenu (enfin sur l'herbe, pas sur les trotoires)

Ben, on a les nuages blancs, le froid et c'est tout. La neige était timide, fondait sur place. On n'a pas eu le moindre manteau.

---------------
Le site de ma maman
n°279939
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-01-2003 à 11:21:53  profilanswer

mareek a écrit :

Ici, ça a bien tenu, j'ai fait patinette pour viendre bosser

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°279942
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:22:28  profilanswer

Remarque que c'est surtout Marnie qui a eu les boules. Elle voulait faire de la luge... Enfin... Allez hop journée SOAP et recherche d'emploi, nondidjeu.

---------------
Le site de ma maman
n°279943
--greg--
Posté le 06-01-2003 à 11:22:33  profilanswer

tain dormir 2h la nuit cai pas terrible [:sisicaivrai]

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°279945
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:26:24  profilanswer

--greg-- a écrit :

tain dormir 2h la nuit cai pas terrible [:sisicaivrai]

C'est vrai. :wahoo: D'ailleurs le CFSS (Comité Français pour le Sommeil et la Santé) préconise un repos quotidien variant entre 7 et 10 heures suivants les individus. Tu es drôlement loin de remplir ces critères là !
...
Tu vas te faire virer si tu continues.

[:dehors2]

---------------
Le site de ma maman
n°279947
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-01-2003 à 11:28:07  profilanswer

:hello: à tous ! [:benou]

Bonne année, bonne santé, bon code, etc... J'espère que votre réveillon a été plus agréable que le mien, car moi je pense avoir battu des records de réveillon merdique !!!

J'étais à coté de Lyon, chez un client qui se plaignait que mon logiciel ne fonctionnait pas en réseau !

On a passé sa config réseau en revue pendant 3 jours pour s'apercevoir finalement qu'elle était pourrie !! Switchs défaillants, protocoles merdiques, cablage inadapté, bref du pur bonheur !! On a tout refait et O miracle, ça a marché nickel !!

Bref, j'ai passé un réveillon pourri à cause d'un CONNARD (désolé) incapable de monter une config réseau correcte !! Inutile de vous dire que le gus en question s'est fait incendier, par moi et par ma boite et que l'addition fut assez salée !!

Voici ce que fut ma soirée du 31.12 : je suis sorti sur Lyon, je me suis fait un resto en solo, puis une sortie en boite en solo, avant de rentrer à mon hotel et de finir la nuit sur une partie des Sims sur mon portable !!

Et ce fut ainsi tous les soirs : Sims, Sims et encore Sims !!! Pas de ternet, rien !!!

Bref, le genre de réveillon que je ne souhaite à personne !! Heureusement, la semaine prochaine je suis en vacances (les vacances que j'aurais du avoir la semaine dernière !!! :fou:)

Sinon, ça va vous ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°279950
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-01-2003 à 11:30:10  profilanswer

He bhe :/

n°279953
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:32:58  profilanswer

Salut Harko ! Désolé pour ton réveillon de merde. Perso j'avais 7 invités à ma table. Dont un ami de fort bonne humeur, plein d'humour, et qui a bien mis l'ambiance. Du coup on s'est bien amusé, même si ce genre de Réveillon est plus l'occasion de retrouver des amis que l'on ne voit pas souvent (une à deux fois l'an) que de faire une teuf monstre qui tient de l'orgie (autant culinaire qu'orgasmique).

---------------
Le site de ma maman
n°279954
Nakiusagi
Couic couic gerbille lubrique
Posté le 06-01-2003 à 11:34:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bonne année, bonne santé, bon code, etc... J'espère que votre réveillon a été plus agréable que le mien, car moi je pense avoir battu des records de réveillon merdique !!!

J'étais à coté de Lyon, chez un client qui se plaignait que mon logiciel ne fonctionnait pas en réseau !

On a passé sa config réseau en revue pendant 3 jours pour s'apercevoir finalement qu'elle était pourrie !! Switchs défaillants, protocoles merdiques, cablage inadapté, bref du pur bonheur !! On a tout refait et O miracle, ça a marché nickel !!

Bref, j'ai passé un réveillon pourri à cause d'un CONNARD (désolé) incapable de monter une config réseau correcte !! Inutile de vous dire que le gus en question s'est fait incendier, par moi et par ma boite et que l'addition fut assez salée !!

Voici ce que fut ma soirée du 31.12 : je suis sorti sur Lyon, je me suis fait un resto en solo, puis une sortie en boite en solo, avant de rentrer à mon hotel et de finir la nuit sur une partie des Sims sur mon portable !!

Et ce fut ainsi tous les soirs : Sims, Sims et encore Sims !!! Pas de ternet, rien !!!

Bref, le genre de réveillon que je ne souhaite à personne !! Heureusement, la semaine prochaine je suis en vacances (les vacances que j'aurais du avoir la semaine dernière !!! :fou:)

Sinon, ça va vous ?

Réveillon de merde : j'ai bouffé du saumon chez moi devant Internet (tchat Caramail), et j'ai euthanasié mon chat le matin du 1er janvier, donc passé la journée à creuser une tombe dans la forêt ouéééééééé [:kunks] Bonne année :fou:

---------------
Hyougaki no ikinokori
n°279955
Harkonnen
Posté le 06-01-2003 à 11:34:54  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Salut Harko ! Désolé pour ton réveillon de merde. Perso j'avais 7 invités à ma table. Dont un ami de fort bonne humeur, plein d'humour, et qui a bien mis l'ambiance. Du coup on s'est bien amusé, même si ce genre de Réveillon est plus l'occasion de retrouver des amis que l'on ne voit pas souvent (une à deux fois l'an) que de faire une teuf monstre qui tient de l'orgie (autant culinaire qu'orgasmique).

T'aurais pu me dire que t'étais sur Lyon, on aurait pu se voir [:sisicaivrai]

---------------
n°279958
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2003 à 11:36:13  profilanswer

:heink:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°279959
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2003 à 11:36:33  profilanswer

Harko > Je t'appelle ce soir :)

---------------
n°279960
Harkonnen
Posté le 06-01-2003 à 11:36:36  profilanswer

Nakiusagi a écrit :

Réveillon de merde : j'ai bouffé du saumon chez moi devant Internet (tchat Caramail), et j'ai euthanasié mon chat le matin du 1er janvier, donc passé la journée à creuser une tombe dans la forêt ouéééééééé [:kunks] Bonne année :fou:  

Oué ben moi j'ai adopté un gosse dans les Sims, et la DDASS est venue me le reprendre :'(

---------------
n°279966
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2003 à 11:38:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oué ben moi j'ai adopté un gosse dans les Sims, et la DDASS est venue me le reprendre :'(

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°279971
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:40:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'aurais pu me dire que t'étais sur Lyon, on aurait pu se voir [:sisicaivrai]

C'était à Avignon. :o (pardon)

---------------
Le site de ma maman
n°279972
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 11:41:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]

---------------
Le site de ma maman
n°279978
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-01-2003 à 11:47:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sinon, ça va vous ?

[:mlc]

Courage ! rattrape toi pendant les vacances :hello:

---------------
n°279986
drasche
Posté le 06-01-2003 à 11:57:25  profilanswer

bah c'est fini maintenant, te revoilà sur blabla@prog :D

Message édité par drasche le 06-01-2003 à 11:57:49

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°279987
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 11:57:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]  [:grinking]  

sinon, [:calin] pour ton réveillon :/

---------------
n°279990
--greg--
Posté le 06-01-2003 à 12:01:44  profilanswer

putain quoi :/

heures payées a 800% ou quoi?

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°279995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2003 à 12:04:26  profilanswer

--greg-- a écrit :

:??:

---------------
n°279996
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2003 à 12:04:36  answer

n°280014
--greg--
Posté le 06-01-2003 à 12:25:45  profilanswer

bah pour harko...

---------------
n°280040
lorill
Posté le 06-01-2003 à 13:45:37  profilanswer

J'EN AI MARRE DE CE NAIN SIFFLEUR :fou:

n°280044
Harkonnen
Posté le 06-01-2003 à 13:50:56  profilanswer

--greg-- a écrit :

quand même pas, mais bien payées, c sur :)

---------------
n°280045
Harkonnen
Posté le 06-01-2003 à 13:52:02  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:mlc]

Courage ! rattrape toi pendant les vacances :hello:  

ouais... je ferais tout pour :/

---------------
n°280046
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2003 à 13:52:22  profilanswer

lorill a écrit :

J'EN AI MARRE DE CE NAIN SIFFLEUR :fou:

skoi ?

---------------
Le site de ma maman
n°280047
Harkonnen
Posté le 06-01-2003 à 13:53:14  profilanswer

drasche a écrit :

bah c'est fini maintenant, te revoilà sur blabla@prog :D

[:youpi] :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[blabla][C++] pour la nouvelle annéeUn modérateur supplémentaire sur la section Programmation
programmation d'une interruption[Biblio Links] Programmation en général
[Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ?[Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent !
programmation objet : pb de variableMeilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???
serialize, unserialize et programmation objetProgrammation sous Lotus Notes V5
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)