| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:59:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, mais c'est difficile d'être facho quand on parle de programmation ("MySQL est un SGBD inférieur", "On devrait exterminer le COBOL", "Les programmes en VB sont partout !", "C'est un complot de Lisp" ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:09:18 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:12:57 ![]()
|
Message édité par antp le 09-01-2003 à 20:14:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:17:02 ![]() En tout cas je vois pas ce qui te permet de juger d'un site que tu n'as jamais vu (et pour cause |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:17:19 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 09-01-2003 à 20:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:20:05 ![]()
|
lorill |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:24:42 ![]()
|
Message édité par antp le 09-01-2003 à 20:25:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:26:44 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | bah tu dis que certaines pages oui, mais le minimum serait la page d'accueil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 20:28:51 ![]() Bah je rajoute un doctype html 4.01 transitional si tu veux, et là c valide Message édité par Profil supprimé le 09-01-2003 à 20:29:08 |
Marnie |
Marnie |
Bon merci je testerai demain. |
Marnie |
C'est le service informatique qui me l'a installée. C'est une Red Hat mais je sais pas quelle version. (Et ça fait 3 jours que Cherrytree me le demande |
A Levra Senza Coda Aghju maghjatu u bichoco ? | Ben un ban + massdel + multis eut été plus approprié... tss tss kilékon |
King Diamond Up from the grave !!! | C chianf hein ? |
antp Champion des excuses bidons | nan mais c'est bien de poster avec chacun, comme ça je sois pas aller rechercher la liste dans ton autre post et copier/coller les noms dans l'url de modération --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lacuna Coil Stately lover | Cool ça arrange tout le monde |
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | Réponse de Marc à la requête d'Indy :
Message édité par antp le 09-01-2003 à 21:48:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux pas lier les multis à la main ? |
--greg-- |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu m'invites? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
darklord You're welcome | bin finalement greg et moi on est allé manger des frittes ensemble, pas vrai greg? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |