| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 17:42:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tres bon choix, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour les athlon XP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Allez, roule pour l'Asus nForce2 |
lorill |
Cherrytree cn=? | Asus rulez d'après ce que j'en ai lu. C'est celle que je vais bientôt acheter. |
--greg-- | keske je vais bouffer ce soir? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
du lait a la semoule ?
|
Cherrytree cn=? |
Une pizza et une soupe (comme oam) ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:11:59 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | \o/ IL NEIGE \o/
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
j'ai plus rien de tout ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 22:05:32 ![]() Salut, suis banni sur bLABLA, est-ce que qqn connait (ou qqn peut demander sur blabla) le titre de la chanson qui raconte "j'ai essayé des plantations... mais ca ne pousse pas..."
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2003 à 22:07:22 |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 22:14:00 ![]() :'( c urgent... si qqn connait ou peut faire un tomic... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-01-2003 à 22:18:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche | j'ai bossé un mois sur Access au début où on m'a engagé. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- | qqun comprend l'espagnol ici --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
daique |
|
daique |
|
daique |
Message édité par daique le 08-01-2003 à 22:56:55 |
lorill | antiflood |
daique | Je rattrape mon retard comme je peux |
lorill |
c'est pour ca que je poste, pour que tu puisse continuer |
lorill | |
Cherrytree cn=? |
Tu lis Programmez ou un mag comme ça, non ? Ou alors j'ai lu ça ailleurs. Linux Mag peut-être ? |
daique |
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
A Levra Senza Coda Aghju maghjatu u bichoco ? |
--------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... |
mareek Et de 3 \o/ |
sans vouloir te vexer, ça faisait au moins 1 heure et demie qu'il neigeait au moment où tu as posté ce message Message édité par mareek le 09-01-2003 à 00:39:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
pareil |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, parce pendant ce temps là :
|
--greg-- |
quoted --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [blabla][C++] pour la nouvelle année | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
| programmation d'une interruption | [Biblio Links] Programmation en général |
| [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? | [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! |
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |