| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
reste le TT/ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:27:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
je revendique la précédence à ce sujet --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 06-12-2002 à 18:33:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
si Message édité par --greg-- le 06-12-2002 à 18:33:54 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
quenotte |
quenotte |
|
antp Champion des excuses bidons | T'étais pas sencé arrêter de poster dans ce topic ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:44:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
antp t'as demandé plusieurs fois d'arreter de poster sur ce topic parce que tu emmerdais tout le monde et que si tu continuais, il t'enverrai dans un monde meilleur et coloré. Comme tu continues de poster ici, je demande le TT.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jar Jar Intaigriste |
\o/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | bah là je lui ai dit de se plaindre auprès de Marc
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Non, ça se peut pas, kadreg est un intaigriste, mais il ne prone pas Ada, ni VHDL. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Bravo. Modo, le peuple te portera sur son dos. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! Serais-tu the Jack Rouillard ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
AAAHHHHH OOOUUUUIIIIIII ENNNNCOOOOREEE !!!
Message édité par mareek le 06-12-2002 à 19:39:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 06-12-2002 à 20:03:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | J'aurais dû le TT plus tôt, il est bien plus calme maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pourtant pas faute d'avoir demandé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
pas tout de suite évidemment, mais là il faisait chier tout le monde depuis un moment quand même.
mareek Et de 3 \o/ | boum
Publicité | Posté le ![]() ![]() |