| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
je sais pas, j'ai jamais fait de topic qui a splité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 17:32:14 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben va appuyer sur le bouton edit de celui là tu verras bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
spa pareil, darklord c'est le premier message d'un split --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quenotte |
|
quenotte |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Marnie | Quenotte -> Ça t'amuse de pourrir l'ambiance ?
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
benou | pkoi il est toujours pas viré si il a fait chier son monde toute la journée ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 17:49:24 ![]() ![]() |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, je veux bien les balles, j'ai envie de chasser --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | \_o< coin ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
quenotte |
|
antp Champion des excuses bidons | Quenotte > je t'ai déjà demandé d'arrêter de poster dans ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Tu vas rire, Jacques Rouillard, c'était mon prof de ADA et de compilateurs l'année passée. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ha non moi j'en ai une petite et j'avais parlé d'une "bonne grosse bite" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
quenotte |
|
quenotte |
|
antp Champion des excuses bidons | ouais dans le topic de cpy, foireux dès le début --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
|
mareek Et de 3 \o/ |
STP, mon pote est programmeur, c'est lui qui a fait le site gladiateur.be.tf . Il viens de temps en temps sur ce forum sous le pseudo de bruno20 et c'est vraiment un dieu, il fera fermer son claque merde à quenotte en moins de 2 ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le mec qui a écrit ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es pas marrant, t'aurais pu rentrer dans mon jeu une minute au moins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--greg-- |
t'aurais eu kadreg comme prof? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
quenotte |
|
mareek Et de 3 \o/ |
reste le TT/ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |