| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 02:21:44 ![]() ![]() |
--greg-- |
rEblOchon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 05-12-2002 à 02:23:04 |
--greg-- |
ha non mais on s'est mal compris. ça me derange pas du tout de payer ça; je contredis simplement ton "c'est pas cher" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
chez nous c cher
Message édité par --greg-- le 05-12-2002 à 02:23:36 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 05-12-2002 à 02:25:10 |
--greg-- |
si c'est pour vivre au crochet d'une autre ya pas de quoi faire le malin --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
reblochon Message édité par mareek le 05-12-2002 à 02:26:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
je ferai un stock la prochaine fois alors...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 02:29:04 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, il suffit d'en choisir un bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
et qui c qui paie le loyer? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben les marchés ne sont pas compatibles avec mes heures de travail --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
--greg-- |
tu travailles le we? Message édité par --greg-- le 05-12-2002 à 02:36:05 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
bon plan ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pareil ou alors je suis pas chez moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pas l'apres midi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | sont bo les gens pleins de bonnes intentions "c mal les supermarchés" et qui se bougent pas le fion et restent au pieu |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
nerdz spoted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
super belgicisme daitaictaid Message édité par --greg-- le 05-12-2002 à 02:40:51 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je trouve ça bien les supermarchés --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--greg-- |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--greg-- |
ben non, scool --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça donne quoi en français ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
qu'est-ce que tu reproches aux supermarchés ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |