| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:42:24 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | blurp --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sieste post repas --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | tennis => benou fatigué |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | j'ai ete reveillé par ups ce matin, c pas la grande forme la ... |
--greg-- | t'as reçu quoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry | un disque dur en retour de RMA de chez IBM...
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:58:05 ![]() ![]() |
HappyHarry | et sachant que je me suis pieuté a 5h30 ce matin ... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
benou | oauis c'est ç peu près le même prix pour une raquette de tennis :'( |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | rha putain
|
lorill |
|
Message édité par gm_superstar le 18-11-2002 à 15:08:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | oh mon dieu ske c ridicule
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
pourraient mettre une url et le prix --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | rincevent c'est pas plutôt Lanfeust ou Trolls de Troy ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
Message édité par zion le 18-11-2002 à 15:12:58 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | "PC Mascot a maintenant un nom: PIOUPIOUNET"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2002 à 15:16:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | http://www.mitsumishop.de/shop/ind [...] mascot.htm
zion Plop |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mon reveil sonne pas longtemps, mais tres fort --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
HappyHarry |
|
lorill |
Message édité par lorill le 18-11-2002 à 15:47:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |