| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:31:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-11-2002 à 22:32:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | moi je vais regarder un épisode de Star Trek avec Ashley Judd --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, mais il a pas dit qu'il était belge quand il s'est présenté --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | moi je vais me faire un petit UT ... ca coute moins cher qu'avec des vrai balles |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=28599&cat=10
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
ouéééé paye ton code complètement illisible --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:41:06 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Le truc d'impro qui a été proposé, il faut payer à qui et où, comment ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
à moi, 2000? et en liquide --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | a moi, par cheque. 50?. ca ira ?
Message édité par lorill le 19-11-2002 à 23:08:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
50? en chèque, le ptit joueur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais un paiement par chèque en belgique c'est pas bcp plus crédible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
drasche | non on est seulement plus avancés technologiquement. Déjà on a le câble partout, pis en plus on a la monnaie électronique Message édité par drasche le 19-11-2002 à 23:18:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'essaye d'arnaquer cherrytree --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non on utilise des virements (via webbanking, ou bien on le donne à sa banque, ou via un terminal à la banque), comme ça on transfère l'argent sur le compte de l'autre plutôt que de lui filer un chèque qu'il devra encaisser Message édité par antp le 19-11-2002 à 23:18:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-11-2002 à 23:19:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
chez nous les virements inter banques sont payants chez nous --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
J'ai supposé que tu parlais de la cotis' pour ton fan-club. Vindiou j'l'ai échappé belle. Farceur, toi ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu sais, c'est pas parce qu'ils sont belges, qu'ils sont bêtes ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dommage qu'y ait pas l'adresse mail de la spammeuse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
chez nous Message édité par --greg-- le 19-11-2002 à 23:51:22 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
non, c'est parce que je suis français que je radote --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Windows c'est Simple(tm) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
HappyHarry |
|
linuxine | c quoi cette bande de paidais --------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, j'ai vu ta cousine vendredi dernier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | /me en train de tenter d'accrocher des rideaux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |