| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:18:36 ![]() ![]() |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Il est pas banni de BlaBla aussi ? J'ai lu quelques lignes d'un post mémorrable, dans la lignée modogauchofachosarko... Mais bon BlaBla c'est un peu une tribune sans gouvernement. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Cherrytree cn=? |
Je reconnais avoir molli. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:39:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen c'était le contraire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Bah, en échange d'un crack pour php 4.3 antp pourrait changer d'avis je parie --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche | va falloir pondre un smiley spécial anti-flood. J'ai une idée derrière la tête, genre une variation de la signature de Wavyx. Tu vois lequel je veux dire Zion? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avais la même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
depuis que tu peux plus spliter en semaine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | un zaurus SL-5000D presque jamais servi, vous vendriez ca combien, vous ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
la réponse ne te semble pas évidente ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
test
--greg-- |
skoi ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais je suis encore là moi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Ben Stiller, mareek lui ressemble pas mal, sur la photo du trombi. Je suis très fier de cette image-smiley, elle est vraiment hyper kitch ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Splendide. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je n'ai pourtant pas reçu de commandes de smilies kitch, depuis. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
je me devais d'être à la hauteur de mon forumeur préféré --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | mafia c bieng !!! |
--greg-- | skoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
le trafic de drogues, les jeux d'argents clandestins, les braquages, la corruption, le traffic d'alcool, cegenre de chose .... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai fini de ratraper mo retard du WE sur mes topics --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | je viens de tomber sur ce topic:
Message édité par mareek le 18-11-2002 à 03:51:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | bon j'vais ptet penser a aller me coucher aussi moi ... |
darklord You're welcome | prem's --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | shit, j'étais en train de lire le topic des modos --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |