| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:43:09 ![]() ![]() |
zion Plop |
Message édité par zion le 19-11-2002 à 21:50:08 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non pas rtl
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ok --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
mais si y'a canal+ sur le hertzien
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi je dit fuck guilou qui ma TT et ban en meme temps pour une broutille! --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:10:37 ![]() ![]() |
zion Plop |
zion Plop |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je vais quand même le dé-TT pcq il a déjà posté de temps en temps sur cette section, c'était pas juste pour polluer le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | je capte rien a ce TT... --------------- yvele n'est plus. |
zion Plop |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est l'habitude bruno20/old-pseudo : quand il était banni de blabla il vennait ici pour polluer ce topic et quelques autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | MDR le sujet sur la violence dans les jeux vidéos ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait c'est la faute de Zion
mareek Et de 3 \o/ |
détrompe toi, c'est un véritable despote --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
raconte qu'on se marre un peu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop |
benou | bha touttes les banalités du genre : plus de différence entre virtuel et réalité, etc ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est GTA3
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
benou | on l'aime bien notre modo : c'est nous k'on l'a élu.
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
rhhhooooo les vieux cliché débiles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |