| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 18:58:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Arf, le modo, il dépile --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:09:50 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Je viens pour le FOSDEM et je dors (si y a moyen chez DarkLord). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si c'est un autre week-end, alors ça ne me concerne pas. De plus, je n'ai pas un PC adéquat : j'ai que mon portable avec une rage mobility de merde. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est quoi, c'est du foot, n'est-ce pas ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | bon, si cherrytree va chez darklord, il reste qui comme belge fosdemeur capable d'héberger ? |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, si on fait une bouffe blabla@prog, l'idéal serait paris (Grenoble -> paris en TGV : 3H ; Grenoble -> Bruxelle 3jours).
Message édité par mareek le 19-11-2002 à 19:15:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
lorill | Ben ca fait 14h aller retour quand même. |
Cherrytree cn=? |
Pas de problème. Par contre s'il faut héberger, ce sera :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ben quoi, j'y connais rien de toutes façons. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
mon père a un sony truc bidule, je le branche en usb à chaud est paf j'ai un lecteur G qui apparait
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
impro=improvisation=théatre d'improvisation (si je me trompe pas) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
zion Plop |
Message édité par zion le 19-11-2002 à 19:29:33 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Arf. J'avais rien compris ! ! ! Donc c'est le week-end du FOSDEM ? C'est bien ça ? Dans ce cas, j'en suis carrément ! Faut payer où ? Dites-moi tout ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça m'a l'air intéressant finalement ce fosdem --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | en mettant un peu d'ordre chez moi, je peux sûrement bien recueillir un ptit français pour le weekend --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
zion Plop |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
non, il me semble que c'était la soeur de [SDF]poire (et la tof de son chat surtout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | http://yonkis.ya.com/flash/helicoptero.htm
Message édité par zion le 19-11-2002 à 19:55:52 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
lorill |
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |