| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:23:27 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 19-11-2002 à 17:24:50 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
c ça ou rien tfaçons --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou | bha 17' + moyenne tour.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai pas lu le post apres l'edit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:41:21 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 19-11-2002 à 17:42:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça va vite de tout rebrancher, sauf si j'inverse clavier & souris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | histoire de tuer le temps je réinstallerais bien Windows --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | c'est pas que c'est long, 'est que c'est chiant ! |
zion Plop |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bah quoi qu'il dit --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
darklord You're welcome | a propos de nux. Antp t'arrives à faire aller les mp3s sous RH 8.0? --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
benou | ben moi je trouve vraiment que XP apporte rien par rapport à 2K.
|
drasche | j'ai essayé XP... beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve... ça te bouffe directement beaucoup plus qu'un Win2K et j'ai pas envie d'être serré bêtement à cause d'un OS. J'ai plus d'expérience avec Win2K et ça se passe très bien je dois dire. Enfin ce n'est que mon avis hein --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
benou |
|
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et aussi les thèmes, même si y en a max 3 que je trouve acceptables parmis tout ce que j'ai testé |
zion Plop |
drasche |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour l'APN suffit d'avoir des bons drivers, le mien il marchait dans 2000 comme dans XP, comme un lecteur supplémentaire Message édité par antp le 19-11-2002 à 18:05:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |