| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:19:07 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
FENTE ASTIQUE ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, ça fait deux fois qu'il passe et que je me dis que je devrais y aller et que la flemme me retient. Cette année, s'il est là, promis juré craché, j'y vais ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Allez hop ! Je fais des crèpes ! Marnie est allée écouter Barbara Hendrix, alors je lui fais une surprise : les crèpes. --------------- Le site de ma maman |
benou | à la chti mi avec une cannette de bière dans la pate ? Message édité par benou le 18-11-2002 à 23:13:21 |
Cherrytree cn=? |
Non, à l'Américaine : avec peu de lait et de la levure ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
--greg-- | au menu ce soir: spéciale dédicace à zion:
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
La prochaine fois, j'essaie. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:06:35 ![]() ![]() |
lorill | supaire, pour calculer les 10ers termes de fibonnacci, ca me bouffe mes 380Mo de ram, plus le swap, pour finalement se faire tuer par l'OOM-killer.
|
--greg-- | tt le monde calcule ce truc ce soir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
? c des droles de canettes chez vous --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Teu teu teu ! La meilleure c'est la Guiness ! Et la Despé et Geuze Lambic ensuite. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | sur ce, bonne nuit les gens, et de même pour vos multis favoris Message édité par mareek le 19-11-2002 à 01:15:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | oué bonne nuit les gens |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
c'est en bouteille ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | test "yo
Message édité par --greg-- le 19-11-2002 à 02:36:06 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ça marche Message édité par --greg-- le 19-11-2002 à 03:52:07 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | cool, d'aileurs ma cafetière à fini de couler --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | youpie, je viens d'avoir un nouveau projet a boucler pour le 15 decembre, ca en fait 2, et celui la n'a même pas encore commencé... |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis sûr que c'est des projets ultra prioritaires en plus.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 19-11-2002 à 10:54:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | ah j'ai oublié de préciser, celui qui vient de démarrer utilise des technos que je connais pas encore |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |