| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 23:53:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu c'est nettement moins lourd que de devoir convertir le html en code lorsque tu édites un post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Salut à tous |
darklord You're welcome | harko --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen mince j'ai raté son passage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ben sauf qu'un post est edité nettement moins souvent qu'il n'est vu, non? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, mais la conversion code -> html est simple, alors que le contraire est complexe, voir impossible si y a des modifs faites dans l'interprétation du code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 23:08:14 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben oui, exactement comme dans ce cas-ci avec le changement des citations
Message édité par --greg-- le 17-08-2002 à 23:10:50 |
--greg-- | taiste2
Message édité par --greg-- le 17-08-2002 à 23:12:41 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | pq |
benou |
|
Message édité par darklord le 18-08-2002 à 16:16:39 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | yes !
|
benou |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | qqun peut me sauver du bide? |
--greg-- | merci |
Cherrytree cn=? | Hello, je rentre de week end ! Mariage, famille & co, bien cool, mais du coup j'ai loupé Harko. Pas grave. La prochaine fois sera la bonne. Enfin, sinon salut à tous. Je travaille beaucoup mais l'échéance de remise de mon travail approchant à grand pas, je suis plus souvent le nez dans les feuilles que sur HFR. Pardon et a+. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | re Message édité par --greg-- le 18-08-2002 à 22:29:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à partir de demain je serai de nouveau au boulot (:cry --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | oui le 15 ct férié
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'oubliais que les RTT n'éxistaient qu'en France.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
bonne nuit president --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
De même, président. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 18-08-2002 à 23:59:31 |
--greg-- |
cte rabat joie, on lui fait des topics expres pour lui et il les ferme, prrfff... ya personne a cette heure ci! |
HappyHarry | un ptit beurre des touyous
|
zion Plop |
|
--greg-- | ça me donne envie de ptits beurres nappé de beurre+sucre :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |