| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
ça c'est faux. Normal qu'il ne comprenne pas. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 17:58:17 ![]() ![]() |
--greg-- |
mais va bosser au lieu de raconter des inepties qui te depassent! IL est tout à fait correct! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
ERROR: module --greg-- failed to fetch relevant information in his database. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je crois que tu devrais vérifier tes classiques. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
toi aussi
Message édité par --greg-- le 26-08-2002 à 18:01:03 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Allez, tu nous trouves ça, plus un code en JDOM et un Mars aussi. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
j'ai édité. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | ouais parce que je veux pas dire, mais je code JDOM, on l'attend toujours ... |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | j'avais dit apres le we --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:02:07 ![]() ![]() |
benou |
|
--greg-- | bon Cherrytree, si on dit que t'as raison, tu t'écrases et tu vas bosser? Message édité par --greg-- le 26-08-2002 à 18:03:48 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
on est lundi et je suis au boulot. donc pas encore vraiment "apres" le w-e. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
benou |
|
--greg-- |
oui bon j'aurais du preciser "apres le w-e, dans la vie privée", alors?? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Trop tard j'ai lâché l'affaire.
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
cte réference --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | http://perso.wanadoo.fr/eb/mesures/chiffres.htm
--greg-- |
c'est une page perso
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | XXI --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse | Et finallement .. IntelliJ, il accepte les littéraux en chiffres romains ? |
Cherrytree cn=? |
Celui-là aussi : http://www.imprimeriedespuf.com/base/fiche262.htm
--greg-- | bah là ils disent que "le chiffre I ne peut se retrancher que de V et X", or IC est correct aussi, donc bon hein.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 26-08-2002 à 18:17:24 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Dernier et après j'arrête : les styles HTML pour les listes numérotées avec des chiffres romains me donnent raison. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
boah --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur | ten --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | perdu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 26-08-2002 à 18:34:38 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | quatre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |