| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Impossible, je suis à poil là. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ben met ta main devant ton.... enfin tes... bref ta [***%$¤ ce mot n'es pas charte compliant ¤%$***] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
je crois que ce n'est pas la 1e fois que j'entends ça
Message édité par --greg-- le 14-08-2002 à 14:04:46 |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | y a brunocremer qui se fait menacer Message édité par darklord le 14-08-2002 à 15:04:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | excellent |
Cherrytree cn=? | Bon j'explique la blague pour les gars du nord qui ne comprennent rien : quand on baille, on ouvre grand la bouffe permettant aux personnes en face de voir le début de l'appareil digestif de l'individu qui baille. Bien.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:13:46 ![]() ![]() |
--greg-- | ben si on voit DANS ton tube digestif, on verra pas ton slop hein |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
L'idée c'est que le tube digestif ET le reste des organes forment un tube rectiligne jusqu'au slip. C'est une légende populaire. Essayez d'avoir un peu d'imagination. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
oui mais le slip il est EN DEHORS du tube.
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
zion Plop | Euh...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | ouais et les topics foireux, plus personne n'y poste --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Si tu regardes dans une longue vue, qu'est ce que tu vois ? Une lentille ? Allons, du sérieux et de la concentration ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Quand tu regardes par la bouche, qu'est ce que tu vois ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et maintenant suppose que tu mettes un slip sur la lentille de ta longue-vue. Qu'est ce que tu vois ami ? --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'avasi bien compris au départ mais la je suis largué --------------- Le Tyran |
--greg-- |
tain t'as l'anus sacrément dilaté |
Cherrytree cn=? |
C'est une légende populaire, et puis tu vas bien te faire sodom sur blabla autour des 1 h 30 du mat' sur des tomiks pourris alors la dilatation d'oignons, eux je pense que tu t'y connais mieux. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je compare juste le tube tigestif au tube d'une longue vue. Un côté c'est la bouche, l'endroit par lequel on regarde et l'autre extrémité c'est la lentille, au travers de laquelle on voit des choses. Un slip par exemple. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
edit un peu, j'ai pas bien compris là |
Cherrytree cn=? |
ça suffit ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
oignon = trou de balle ! Mais vous sortez d'où les belges ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
oui et le reste... |
Cherrytree cn=? | A la place de "eux", il faut lire "heu..." : je marque un temps d'hésitation. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ha
|
Cherrytree cn=? |
Tu participes à des tomiks tout pourris, dans lesquels tu te fais réduire le cerveau. La preuve : ici Message édité par Cherrytree le 14-08-2002 à 17:20:25 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | bin soi desolaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |