| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:28:14 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Putain, je sais pas comment tu fais. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
--greg-- |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 02:07:31 ![]() ![]() |
benou |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
félicitations, tout mes voeux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ | ya encore des gens ou je ferme ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
allez, dehors on ferme !!!!
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
En l'absence d'harko c'est moi (et prettysmile dans la journée) qui tient le cafe@blabla@prog alors ouste
Message édité par mareek le 14-08-2002 à 03:48:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop | Et hop, de retour |
benou |
c'est vraiment gentil, mais là, tu ne peux pas grand chose pour moi ... Message édité par benou le 14-08-2002 à 08:45:42 |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
nan!!!!
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon ben indiquez moi la cafetière, je vais en faire. Message édité par LetoII le 14-08-2002 à 09:21:03 --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Woufff ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Il suffit d'utiliser le smiley --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les valeurs se perdent Message édité par mareek le 14-08-2002 à 12:34:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
on met la main devant la bouche quand on baille, ça évite de montrer son slip à tout le monde |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |