bon, je continue mes tests ... en fait on dirait que ca vient d'une utilisation un peu massive du JEditorPane.
vous avez déjà entendu parler de ca ?
je me suis trompé de post, hier ...
--greg--
Posté le 21-08-2002 à 11:22:42
benou a écrit a écrit :
edit: ha ca y est j'ai compris
Message édité par --greg-- le 21-08-2002 à 11:23:07
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 21-08-2002 à 11:26:38
benou a écrit a écrit :
C passé relativement inaperçu
---------------
Le Tyran
darklord
You're welcome
Posté le 21-08-2002 à 12:21:39
j'arrive plus à m'identifier sur HFR. Je me connecte mes cookies sont updatés mais j'ai plus d'historique et je dois remettre mes identifiants à chaque post
c'est quoi ce bordel
---------------
Just because you feel good does not make you right
bah chuis sur que ce poulet à reglé ces cookies n'importe comment....
je sais encore ce que je fais hein. J'ai rien changé du tout!
darklord
You're welcome
Posté le 21-08-2002 à 12:39:04
taiste
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2002 à 12:41:54
tout le monde
je passe vite fait avant d'aller bouffer
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
darklord
You're welcome
Posté le 21-08-2002 à 13:35:38
--greg-- a écrit a écrit :
et alors
on parie?
bin monsieur greg est venu voir mon pc et n'a rien trouvé. Un reboot de la machine a résolu le problème ...
faut pas se poser de questions ...
--greg--
Posté le 21-08-2002 à 13:38:35
et qui c'est qui t'as dit de rebooter?
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2002 à 13:40:59
Euh, j'ai un problème : j'ai récupéré un programme de Sun ayant trait à SAX. Je compile, j'exécute. Il me lance une java.lang.NoClassDefFoundError: Echo01
Or Echo01 c'est le nom de la classe que j'arrive pourtant à compiler ! Quoi faire ?
bin si . n'est pas dans ton classpath système c'est normal
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2002 à 14:17:51
Avant de tripoter mon classpath pour mon package cherrytree.graph, j'avais pas à me soucier de ce détail : je faisais java Toto et rulez ! Pourquoi ????
tu fais démarrer -> exécuter -> tu tappes "cmd" ou "command" selon ton système d'exploitation
là tu tapes "set" dans la fenêtre qui s'est ouverte, et tu dis au monsieur ce qui est écrit
tu fais démarrer -> exécuter -> tu tappes "cmd" ou "command" selon ton système d'exploitation
là tu tapes "set" dans la fenêtre qui s'est ouverte, et tu dis au monsieur ce qui est écrit
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2002 à 14:40:43
antp a écrit a écrit :