| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 18:33:25 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
haok |
zion Plop | Euh je m'inquiète pas, je sais vraiment pas, je saurai quand j'aurai implémenté le truc --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 19-08-2002 à 21:29:50 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 22:38:02 ![]() ![]() |
--greg-- |
toutafé d'accord, mais bon, ben pour l'instant, j'ai pas vraiment qqch à en faire... mais ça m'empeche pas d'apprendre des tas de trucs dans d'autres domaines |
antp Champion des excuses bidons | Vous auriez pas un site pour traduire une page de Slovène vers Anglais ou Français ? Le seul que j'ai trouvé le site répond pas |
--greg-- |
translate.ru ? |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas Slovenian dedans |
--greg-- |
désolé...
Message édité par --greg-- le 19-08-2002 à 23:35:00 |
Cherrytree cn=? | Courage, le slovène c'est chaud. Surtout dégoter un slovène. Encore que ça voyage beaucoup. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
|
--greg-- | c koi ce truc en slovene d'abord? |
antp Champion des excuses bidons | http://www.divxfilmi.com/clanki/arhiviranje.htm
|
--greg-- | leurs liens vers les trucs exportés marchent pas |
--greg-- | en tous cas je suis chocked, meme pas un lien vers ton site |
antp Champion des excuses bidons | ouais c'est un peu space |
antp Champion des excuses bidons | nais je vois que le 3e soft il fait "dobra povezava na IMDB", mais le mien le fait surement aussi vu qu'on peut importer & rechercher sur IMDB |
--greg-- |
mais ptet qu'ils l'ont pas vu qu'on pouvait le faire avec le tiens |
antp Champion des excuses bidons | ouais, faudrait que je foute une grosse icone "recuperer des infos de L'internet" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
darklord You're welcome | bon allez je ferme --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
darklord You're welcome | ah désolé je t'avais oublié --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | allez je rouvre --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Rhâ le nerd ! Tu dors bien peu, ces derniers temps. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Faut dormir la nuit. En plus il fait plus aussi chaud qu'en Juillet. Une bonne douche et hop sous le drap. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | j'arrive po --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Aïe ! En soi, ne pas dormir c'est pas si grave. ça laisse du temps pour découvrir d'autres choses. Ce qui en revanche peut être un problème, c'est les causes... et les conséquences supposées sur le travail. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- | je vous previens je suis de mauvais poil |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |