| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
La voilà --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:14:49 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | vive le cyber café --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non ça va pas !!!
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sorry j'ai déjà mon fidèle kayasax --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | c'est bien mon avis. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | Ouais, j'ai vu çà depuis un moment !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:39:59 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ouais, c'est surement un troll.... Et comme un con, je suis tombé dedans sans réflechir !!! Je suis un peu comme Dark malheureusement, j'ai tendance à m'énerver rapidement.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | chui sanguin c'est pas ma faute --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Ce que j'aime c'est les trolls de Jar Jar. Ils sont toujours aussi magnifiques. Jar Jar, si tu passes par là... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu es parfait, mon Darkounet. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et pendant ce temps, l'autre idiot continue de troller !!! ANTP !!! tète le moi celui ci !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
C'est lequel que tu veux faire TT ? Je me focalise que sur le débat d'idée. Alors si c'est à propos des pbs en C... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et merde, c'est fermé. Je me plaisais bien dans ce topic. J'te jure l'autre qui dit que c'est de la merde et qui ne s'en est servi qu'une fois. Ce qu'il faut pas lire quand même. En plus, il t'écrit ça avec toute la bonne foi du monde. C'es invraissemblable. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Prends une tisane. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pas la peine de te déguiser en Pokemon, je sais que c'est toi. Ton costume est grotesque. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si tu lis du Lovecraft, tu vas devenir fou. Ne le fais jamais. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce smiley exprime (selon Marc) un genre de "tout va bien je vais bien", vu que psychokwak semble avoir les mains sur les oreilles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | j'ai un psykokwak enfermé dans une balle magique juste à coté de moi... mais pas de quoi le prendre en photo |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- | je saigne du nez |
Cherrytree cn=? |
Merde. C'est chronique ? Ou c'est ultra rare. Ou bien c'est Dark qui t'a tapai ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
quand gt petit c'etait chronique mais sinon ça fait lgtps que ça m'arrive plus (ou ultra rarement)
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
C'est vrai que tu as été malade. ça ne doit pas être lié avec ton enfance. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
euh oui, en plus j'ai plus la caméra la en fait
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le trolleur fou est revenu !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui bhen laisse le tout seul dans son topic alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | Bon, si qqun sur BXL à un APN a preter pour le WE, on(Darklord et moi) est preneurs |
zion Plop | C'est moi ou les "informaticiens" ou prétendants ont tous un égo surdimenssioné? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |