| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Je sais, mais il a dit qu'il passerait la première semaine chez lui. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 10:22:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Pas mal. J'ai enfin trouvé une solution algorithmique viable dans un premier temps pour mon stage de recherche. J'ai trouvé ça pendant le mariage de mon pote, parce qu'on m'avait placé à côté d'un fou furieux qui me soulait grave. Alors je me suis mis à réfléchir et d'un coup, pouf, c'était clair. Après, j'ai changé de place de manière discrète et j'ai rejoint le gang des prépas, c'est à dire mes potes.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 05-08-2002 à 11:21:21 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
je prends volontier un café... pour les gosses, distributeur auto de friskas,et ils se débrouillent |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:29:10 ![]() ![]() |
--greg-- | [231] |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-08-2002 à 11:32:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Non, personne. Ou disons, que je ne vois personne. L'école est vide, et ma petite femme est en vacances. Je la vois dans 15 jours pour le mariage de mon cousin (c'est même pas le dernier mariage de l'été --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Nombre de post avant les 10000. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
faut lire les posts que t'as raté |
--greg-- | [226] |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, je vais me taper les quelques 1200 post que j'ai loupé depuis mon départ en vacances Message édité par mareek le 05-08-2002 à 11:38:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
tu devrais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une idée de sanction pour les méchants forumeurs : devoir écrire un résumé correct du topic blabla@prog Message édité par antp le 05-08-2002 à 11:46:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
en moins de 1000 caractères et en oubliant aucun des détails, des péripécies, des délires et des sujet abordés par les habitués et les autres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
les 2
Message édité par --greg-- le 05-08-2002 à 11:59:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es où sur la photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
1er à gauche ? Je crois avoir reconnu la mèche. |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 05-08-2002 à 12:07:10 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était une façon plus élégante de faire [219]
Message édité par mareek le 05-08-2002 à 12:08:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
bah vire ton image alors!!! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-08-2002 à 12:25:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
C'est parce que tu n'es pas encore levé ? |
--greg-- | battu pour aujourd'hui, mais c tout |
Cherrytree cn=? |
|
--greg-- |
c mon 2nd prénom
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-08-2002 à 12:55:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 05-08-2002 à 13:01:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elle ne vient pas passer qques jours avec toi? enfin, tu lui passera le bonjour et la bise.
|
--greg-- |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Elle reste avec ces parents pour le moment. Et puis j'ai du boulot, faut pas croire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |