| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:55:05 ![]() ![]() |
HappyHarry | 0
Message édité par HappyHarry le 30-07-2002 à 13:57:39 |
--greg-- | 0 ! JE L'AI EU
Message édité par --greg-- le 30-07-2002 à 13:55:32 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il manque un "R" à Cherrytree... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | et non --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
t'as mis un "N" en trop à Harkonnen --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Oyo, v'là que j'ai loupé le countdown to a new part of BlaBla@Prog's story. Way to go, I'm here then. Oups, faut qu'j'arrête la picole. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:08:54 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il a édité l'infame sacripan --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Dark > Peut-être qu'en éditant le tout tout tout premier post de BlaBla@Prog, tu ne seras plus obligé d'éditer à chaque fois. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Que d'action il a eu ici tout d'un coup, tout ça à l'arrivée d'une nouvelle fournée de 25 pages Message édité par antp le 30-07-2002 à 14:20:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il fait 33° dans la pièce où y a le PC, donc je reste pas devant le PC en permanence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Eau fraiche + savon powaa. --------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Berk, ça colle et ça pue. Je parle du déo. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Rhâ, Chanis' Eyes, quelle envoutement.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est pas ce que raconte la musique. Je suis dans un endroit paisible de Dune, il fait doux. C'est la matin, je dirais, peu avant le lever du soleil. Le vent est une légère brise qui caresse les quelques espaces de ma peau laissée nue. Je me sens à l'abris, mais de grandes choses m'attendent au devant du chemin. Elle m'y aidera. Je le sais. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mes mains, mes joues, mes oreilles. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Il n'y a donc pas l'esprit bohème ici ? Pas de poésie, juste des sarcasmes amicaux ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |