| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
vi, 1 2 4, a peu pres tout ce que je sais écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:18:34 ![]() ![]() |
--greg-- | bon allez
Message édité par --greg-- le 05-08-2002 à 23:19:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous allez pas faire ces trucs d'image jusqu'à 10 000 quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je n'efface pas les topics (sauf les topics en double si y a aucune réponse)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Puis y en a ailleurs
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree | |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:28:01 ![]() ![]() |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
qui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non c'est Sly qui a tout viré en masse, comme la fois passée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Message édité par zion le 06-08-2002 à 00:57:21 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ça pour une réponse Message édité par antp le 06-08-2002 à 00:58:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On veut ban bruno20 pour poster des reponses debiles avec ce smiley donc fais gaffe, c'est de la provoc là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | Ouais, kick + ban + sodo gravier, verre pillé, laine de ver, paille de fer et copeaux de bois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | faudrait qu'on arrete de poster là, harko voulait se réerver le post 10000-95 (et --greg-- le 10000-69, mais c'est une autre histoire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
veryfree | aidez moi, les gards de soft et rezo veulement me pirater
Message édité par veryfree le 06-08-2002 à 01:43:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen vire dns2go temporairement et déconnecte toi - reconnecte pour changer d'ip... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Arggh ! Comment je me suis trop fait foutre de ma gueule pendant que je jouais à WarIII, moi ! Il devrait y avoir une censure pour les gens qui disent des putasseries sur mon compte, sans mon accord. |
Cherrytree cn=? |
J'l'ai fini ! (la campagne solo) |
mareek Et de 3 \o/ |
Dis president, tu te rends compte que tu viens de piquer le post de ton seigneur et maitre, le grand feyd Rautha Harkonnen ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf après les bêtises qu'il a faites dans la section Jeux video...
Cherrytree cn=? |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Voilà ce que c'est de commencer à l'endroit où je m'étais arrêté. On s'arrangera avec Harko. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 01:55:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
J'l'ai fini, j'ai dit. Je vais enfin me remettre à bosser. |
Cherrytree cn=? | Pour ceux qui veulent voir comment je pourris les topics de JV, avec Shard@r en guest star, voilà l'URL !
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |