| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:31:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
faut dire que c'était un beau boolay malgré son jeune age fffffffffffffff. (soupir nostalgique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | fallait pas lui répondre, il allait battre le record du bide sur blabla@prog --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozocarzu |
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:40:31 ![]() ![]() |
bozocarzu |
|
bozocarzu |
|
--greg-- | |
--greg-- | bon, bonne nuit les gens
|
bozocarzu | bonne nuit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bonne nuit Message édité par antp le 02-08-2002 à 01:50:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | vilains |
mareek Et de 3 \o/ |
perso, je préferais celui là : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
bozocarzu | Moi ossi j'y vais |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi aussi, demain c'est ma dernière journée de vrais vacances (apres, c'est plus pareil, je suis en WE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4719213 |
mareek Et de 3 \o/ |
Plus de 1:o:o --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Message édité par zion le 02-08-2002 à 02:04:06 |
--greg-- | à propos; j'ai fait un bide d'enfer sur blabla la semaine passée
|
zion Plop |
|
--greg-- |
on t'as repondu toi au moins |
Cherrytree cn=? | |
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? | Salut coquine, ça farte ? Tu sais qu't'es super glissable... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sorry je vois pas (mais bon, tête dans c.. powaa). Hier je me suis enfin motivée et directon swII, ben ,pas terros. Au passage j'ai vu la BA de arac attack (interdit au -12ans), d'un comique navrant... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
[SDF]Poire Vive Grumly | Bonne vacances tout le monde
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Cherrytree cn=? |
Pff...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |