| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:50:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | je viens d'apprendre que "old-pseudo" s'est fait bannir de la section SETI pour foutage de gueule et flood --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | Question a la con : y'a moyen de n'afficher que certaines sections du forum ? Style ne pas voir tous les html/php/... auquels je ne peux de toute facon pas répondre ? |
--greg-- | antp, y'a moyen d'avoir des détails sur le plantage qu'il vient d'y avoir là sur le forum? c'est interessant (serieusement), j'espere que joce et/ou autres partagera(ront) l'experience ! |
antp Champion des excuses bidons | comme dit par ICQ : c'est PHP Accelerator qui plante suite à une mise à jour... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 01-08-2002 à 16:40:56 |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 16:40:50 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
tu crois qu'elle lui a dit "je peux pas, j'ai une cystite", et que depuis il cherche? c'est original et change de la migraine |
--greg-- |
franchement je m'en fous |
zion Plop | Il est la aussi
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? | C'est quand même un pire connard ce boolay. Il est sale et malpoli (en plus d'être con). |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Lorsque je vois de tels boolays, je me dis que l'espèce humaine, déja bien décrédibilisée depuis l'arrivée de Loft Story, Temptation Island, et autres joyeusetés qui pourraient faire passer le BigDil pour un chef d'oeuvre culturel aussi révolutionnaire que Apostrophes ou Ex-Libris, dont le présentateur, PPDA pour ne pas le nommer, me fait prendre 3 points de tension chaque fois que je le vois, à tel point que je dois me gaver d'une dose de ventoline telle qu'elle pourrait faire passer une véritable crise d'asthme pour une simple bronchite, pense qu'elle pourrait ..... euh, je disais quoi moi déja ?
antp Champion des excuses bidons | C'est domage qu'il ne poste plus ici, j'aurais pu le torturer à coups de TT et Bans sur ses multiples pseudos :'( Message édité par antp le 01-08-2002 à 17:25:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | Harkonnen |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
therier heu...coucou! |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon allez, débauche pour moi ! Demain, c'est le jour J ! 3 semaines de vacances !! Mes premières vacances en célibataire depuis un moment :'(
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
antp Champion des excuses bidons | un troll c'est un post destiné à faire réagir les autres, en général des propos un peu exagérés, très en vogue dans les topics Intel vs AMD, C++ vs Pascal (ridicule vu que le Pascal est vachement mieux), etc
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | j'ai aussi mis du temps à comprendre au debut |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--greg-- |
boh c pas tres troll-style ça |
therier heu...coucou! |
|
--greg-- |
meuh prend moi pour un jeune con aussi |
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
| [BLABLA]cherche image "You're a winner" | programmation OS9 (processeur motorola) |
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |