| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:16:15 ![]() ![]() |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Non, j'ai pas vu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais au lieu de faire le mariole, on aimerait les voir ces photos... Ou alors tu constitue un dossier pour le FBI ? --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais mais toi tu nous as vu ! C'est pô juste ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:34:54 ![]() ![]() |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Courage ! --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | greg >>> ca m'intéresse ct qui les 2 hebergeurs? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-12-2002 à 12:05:59 |
greg@freestarthu | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --> Message édité par greg@freestarthu le 06-12-2002 à 12:31:12 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
albino13 Against TCPA // Palladium |
connaissant pas vraiment ce mot (dans le contexte de ce que j'ai lu .. puisque je le connaisais mais pour les films..) je suis allé sur google (qui entre nous et vraiment naze niveau traduction puisqu'il me le traduit pas ... spoiler....super) et sur tr.voila.fr et lui me dis que ca ve dire : Becquet --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
|
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | salade-foie gras mmm, ça va mieux. |
greg@freestarthu |
|
|
veryfree |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | un écrivain qcq, de SF je crois |
benou | j'ai pas pu jouer, tous les terrains étaient pris |
Message édité par prettysmile le 06-12-2002 à 14:27:46 |
benou | bha ouais mais c'est pas grave de perdre, j'avais envie de jouer, môa :'( Message édité par benou le 06-12-2002 à 14:33:51 |
|
benou | :'( |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | simulation d'évacution dans 5 minutes
|
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | le suspense... on attend tous la sonnerie d'alarme, résultat: ben je fous rien |
greg@freestarthu |
je me demande comment on ferait ici tiens!?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |