Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20142  20143  20144  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2164002
erulio
Posté le 14-11-2012 à 21:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ça fait 5 ans de vie commune que je m'entend dire en semaine "Je suis fatiguée, pas de câlins". J'ai droit au mieux à 20min de cul le dimanche soir (préliminaire inclue, madame est une rapide), si bien sûr madame est en forme.
Est-ce que rompre une relation de 12ans juste pour ce motif, c'est faire son nraynal ?

Discuss

Message cité 7 fois
Message édité par erulio le 14-11-2012 à 21:07:07
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 21:05:09  profilanswer

n°2164003
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2012 à 21:19:16  profilanswer

mais en attendant... :'(

---------------
It is not called show art
n°2164004
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2012 à 21:19:39  profilanswer

erulio a écrit :

Bon, ça fait 5 ans de vie commune que je m'entend dire en semaine "Je suis fatiguée, pas de câlins". J'ai droit au mieux à 20min de cul le dimanche soir (préliminaire inclue, madame est une rapide), si bien sûr madame est en forme.  
Est-ce que rompre une relation de 12ans juste pour ce motif, c'est faire son nraynal ?

Discuss

attendre 12ans c'est faire son gfive :/

---------------
n°2164005
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2012 à 21:24:17  profilanswer

[:haha matrix]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2164006
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2012 à 21:32:09  profilanswer

erulio a écrit :

Discuss

si c'est comme ça que tu la considères, que tu considères ton "droit" à la chose, et comme c'est comme ça que tu lui parles, oui, elle serait bien avisée de t'envoyer chier, en effet  [:the real moins moins:2]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2164007
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 21:32:12  profilanswer

erulio a écrit :

Discuss

Tu l'as laissée déballer son gode ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2164008
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2012 à 21:32:35  profilanswer

bon et sinon, skoi ce caca là?

Exception in thread "git rev-parse origin/master: stdin copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "process reaper" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "git rev-parse origin/magnolia-module-resources-1.4.x: stdout copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "Hudson cron thread" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "ContainerBackgroundProcessor[StandardEngine[Catalina]]" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2164009
gfive
Posté le 14-11-2012 à 21:33:02  profilanswer

Dion a écrit :

attendre 12ans c'est faire son gfive :/

Carrément.

erulio a écrit :

Discuss

Ca dépend.

T'as quel âge? Si t'as 30 balais et que t'es avec depuis ton bac, t'es probablement déjà trop resté avec et t'as pas assez diversifié. Si t'es plus proche de 40, tu te tapes un bon coup de précrise de la quarantaine. Au pire, tu va la larguer, te taper une étudiante avant de t'apercevoir que cette conne est pas capable de préparer la bouffe ou de repasser une chemise, et qu'en plus elle dépense toutes tes thunes en conneries. Un soir de sortie en boite, tu t'endormira sur un canapé pendant qu'elle ira sucer des bites par paquet de douze aux chiottes, et tu regrettera ta nana :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-11-2012 à 21:34:12

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2164011
___alt
Posté le 14-11-2012 à 21:41:57  profilanswer

erulio a écrit :

Faut parler avant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2164012
erulio
Posté le 14-11-2012 à 21:57:21  profilanswer

the real moins moins a écrit :

si c'est comme ça que tu la considères, que tu considères ton "droit" à la chose, et comme c'est comme ça que tu lui parles, oui, elle serait bien avisée de t'envoyer chier, en effet  [:the real moins moins:2]

Non, elle s'accommode plutôt de la situation. Par contre, de mon côté, j'ai du mal à tire un trait sur mon épanouissement personnel :/

gfive a écrit :

T'as quel âge? Si t'as 30 balais et que t'es avec depuis ton bac, t'es probablement déjà trop resté avec et t'as pas assez diversifié. Si t'es plus proche de 40, tu te tapes un bon coup de précrise de la quarantaine. Au pire, tu va la larguer, te taper une étudiante avant de t'apercevoir que cette conne est pas capable de préparer la bouffe ou de repasser une chemise, et qu'en plus elle dépense toutes tes thunes en conneries. Un soir de sortie en boite, tu t'endormira sur un canapé pendant qu'elle ira sucer des bites par paquet de douze aux chiottes, et tu regrettera ta nana :o

J'ai 30 ans, mais je vois pas trop où tu veux en venir. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs, j'ai juste envie de relations intimes avec celle qui partage ma vie.
Par contre, qu'elle n'aie pas assez diversifiée de son côté, oui, c'est pas impossible, Faudrait juste qu'elle me tienne au courant.

___alt a écrit :

Faut parler avant.

Quand je parle de faire mon nraynal, c'est pas vraiment au pied de la lettre :
1/ La communication se fait pas par mail mais directement 121 (jargon jubi-esque), et le sujet est déjà revenu sérieusement sur le tapis 5-6 fois en 5 ans.
2/ Je la relance souvent gentiment.
3/ C'est elle qui s'énerve quand j'en parle :o

Message cité 3 fois
Message édité par erulio le 14-11-2012 à 21:59:26
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 21:57:21  profilanswer

n°2164013
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2012 à 21:58:37  profilanswer

erulio a écrit :

Discuss

Une fois par semaine, c'était le bon temps  

a oui,  5 ans seulement

---------------
marilou repose sous la neige
n°2164014
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:00:05  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Une fois par semaine, c'était le bon temps  

a oui,  5 ans seulement

On a même pas de gamin :o

n°2164015
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2012 à 22:02:09  profilanswer

erulio a écrit :

On a même pas de gamin :o

mais tu comptes tout ou seulement la sodomie ?

---------------
n°2164016
gfive
Posté le 14-11-2012 à 22:04:35  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai 30 ans, mais je vois pas trop où tu veux en venir. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs, j'ai juste envie de relations intimes avec celle qui partage ma vie.
Par contre, qu'elle n'aie pas assez diversifiée de son côté, oui, c'est pas impossible, Faudrait juste qu'elle me tienne au courant.

Ben je veux en venir que généralement, les couples formés à 18 ans, qui consistent souvent à un passage sans transition d'une vie en famille à une vie de couple, ça marche pas trop bien sur la durée...
Me demande pas pourquoi, c'est un constat.

---------------
n°2164017
___alt
Posté le 14-11-2012 à 22:04:43  profilanswer

erulio a écrit :

1/ La communication se fait pas par mail mais directement 121 (jargon jubi-esque), et le sujet est déjà revenu sérieusement sur le tapis 5-6 fois en 5 ans.

Faut escalader : "Je vis mal cette situation et je pense que ça affecte très sérieusement notre relation"

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 14-11-2012 à 22:05:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2164018
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2012 à 22:09:35  profilanswer

erulio a écrit :

inscrit toi sur un site de célibataire pas exigent

---------------
n°2164019
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:18:40  profilanswer

gfive a écrit :

Ben je veux en venir que généralement, les couples formés à 18 ans, qui consistent souvent à un passage sans transition d'une vie en famille à une vie de couple, ça marche pas trop bien sur la durée...
Me demande pas pourquoi, c'est un constat.

Ça, je le crois volontiers. Mais je vois toujours pas le rapport. Savoir que je fais partie d'une phénomène récurrent et vérifié statistiquement, je m'en fous moi.

___alt a écrit :

Faut escalader : "Je vis mal cette situation et je pense que ça affecte très sérieusement notre relation"

Tu escalades pas là, t'es juste assertif :o

n°2164020
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 22:19:19  profilanswer

___alt a écrit :

[:rofl]

C'est très cocasse comme remarque vu la situation [:joce]

Message édité par Zzozo le 14-11-2012 à 22:19:44

---------------
n°2164021
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:21:02  profilanswer

Et après je nique de la bourgeoise [:mur-mur:2]

n°2164022
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 22:21:28  profilanswer

erulio a écrit :

Ça, je le crois volontiers. Mais je vois toujours pas le rapport. Savoir que je fais partie d'une phénomène récurrent et vérifié statistiquement, je m'en fous moi.

erulio a écrit :

Tu escalades pas là, t'es juste assertif :o

Plus sérieusement, vu comment ça te frustre,
et vu que ça va pas aller en s'améliorant si rien ne change,
il va falloir "mettre les pieds dans le plat"

---------------
n°2164023
gfive
Posté le 14-11-2012 à 22:22:28  profilanswer

erulio a écrit :

Bah le rapport, c'est que le fait de pas vouloir baiser est peut être qu'un symptôme d'un truc plus profond. Y'a vraiment que ça qui va pas?

---------------
n°2164024
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 22:26:16  answer

erulio a écrit :

Discuss

tu peux aussi la tromper si jc'est juste un problème de Q  [:idee]

gfive a écrit :

Au pire, tu va la larguer, te taper une étudiante avant de t'apercevoir que cette conne est pas capable de préparer la bouffe ou de repasser une chemise, et qu'en plus elle dépense toutes tes thunes en conneries. Un soir de sortie en boite, tu t'endormira sur un canapé pendant qu'elle ira sucer des bites par paquet de douze aux chiottes, et tu regrettera ta nana :o

cf ci-dessus pour les avantages de l'étudiante sans les inconvenients

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 22:29:12
n°2164025
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:28:24  profilanswer

gfive a écrit :

Bah le rapport, c'est que le fait de pas vouloir baiser est peut être qu'un symptôme d'un truc plus profond. Y'a vraiment que ça qui va pas?

Selon madame, c'est pas qu'elle veut pas, elle est seulement très fatiguée. Tout va bien sinon.
Mais comme ça fait 5 ans, j'ai l'impression de louper un truc là.

n°2164026
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 22:29:43  answer

elle te trompe, cf ci-dessus

n°2164027
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:31:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Plus sérieusement, vu comment ça te frustre,
et vu que ça va pas aller en s'améliorant si rien ne change,
il va falloir "mettre les pieds dans le plat"

Comme quoi, je suis pas le seul à penser que le cul est important  [:mimounne:3]

n°2164028
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 22:33:27  answer

sans Q il reste quoi comme avantages d'être en relation ? les taches ménagères ? autant prendre une femme de ménage ça coûte moins cher

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 22:33:52
n°2164029
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2012 à 22:35:04  profilanswer

et c'est mieux fait

---------------
n°2164030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2012 à 22:41:02  profilanswer

LeRiton a écrit :

Un bon bouquin de maths à conseiller ?
Du point de vue adulte cherchant à reprendre, comprendre et approfondir ses connaissances, j'ai fini mes études il y a déjà un moment. En français par contre, autant pour un roman ou un bouqin de prog l'anglais me dérange pas, autant là je préfère pas cumuler les difficultés :o

T'as quel niveau ? Et quelles maths ? Analyse, algèbre linéaire ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2164031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2012 à 22:43:31  profilanswer

erulio a écrit :

Comme quoi, je suis pas le seul à penser que le cul est important  [:mimounne:3]

Je crois même que c'est un motif légitime de divorce.

---------------
n°2164032
erulio
Posté le 14-11-2012 à 22:46:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois même que c'est un motif légitime de divorce.

Parce qu'on a besoin d'un motif ?

edit: ah ouais, on divorce pas comme on veut en France [:pingouino]

Message édité par erulio le 14-11-2012 à 22:48:35
n°2164033
LeRiton
Posté le 14-11-2012 à 22:49:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'as quel niveau ? Et quelles maths ? Analyse, algèbre linéaire ?

Bac S et école d'ingé, ce qui n'indique pas grand chose. Dans l'idée, je cherche un truc qui parte d'assez loin, genre début lycée, histoire de vraiment reprendre les fondamentaux. Et je suis pas spécialement fermé sur une famille, il peut y avoir algèbre, géométrie ou autre, tanta que c'est intéressant et bien construit ça me va. Je veux juste un truc qui ne soit pas scolaire, savoir ce qu'il y a derrière la formule plutôt que d'appliquer mécaniquement une méthode.

n°2164034
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 22:56:51  profilanswer

erulio a écrit :

Un couple qui fonctionne et dure, c'est un équilibre, une certaine alchimie, dont le cul fait partie

Pour une grande majorité des cas

Platon, c'est bien gentil, mais ça va un moment :o

Message édité par Zzozo le 15-11-2012 à 00:09:57

---------------
n°2164035
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 22:57:10  profilanswer

PQ :D

---------------
n°2164036
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 22:59:00  profilanswer

erulio a écrit :

Selon madame, c'est pas qu'elle veut pas, elle est seulement très fatiguée. Tout va bien sinon.
Mais comme ça fait 5 ans, j'ai l'impression de louper un truc là.

Même en ayant une sclérose, je trouve de l'énergie pour les galipettes & co :o

---------------
n°2164037
erulio
Posté le 14-11-2012 à 23:06:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Même en ayant une sclérose, je trouve de l'énergie pour les galipettes & co :o

Ouais mais tu m'excites moins toi :/

n°2164038
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-11-2012 à 23:07:55  profilanswer

LeRiton a écrit :

Un bon bouquin de maths à conseiller ?
Du point de vue adulte cherchant à reprendre, comprendre et approfondir ses connaissances, j'ai fini mes études il y a déjà un moment. En français par contre, autant pour un roman ou un bouqin de prog l'anglais me dérange pas, autant là je préfère pas cumuler les difficultés :o

Y a ce bouquin qui est pas trop mal:
http://www.apprendre-en-ligne.net/ [...] echnologie

n°2164039
drasche
Posté le 14-11-2012 à 23:08:46  profilanswer

___alt a écrit :

Faut parler avant.

Par email, ça compte? [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2164040
drasche
Posté le 14-11-2012 à 23:11:22  profilanswer

___alt a écrit :

J'aurais plutôt dit "pourquoi t'es encore avec moi?" [:banzai]

Message édité par drasche le 14-11-2012 à 23:11:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2164041
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-11-2012 à 23:12:18  profilanswer

FYP

n°2164042
Zzozo
Posté le 14-11-2012 à 23:18:14  profilanswer

erulio a écrit :

Ouais mais tu m'excites moins toi :/

Commences pas  [:zetotoz]

---------------
n°2164044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2012 à 00:47:09  profilanswer

LeRiton a écrit :

Bac S et école d'ingé, ce qui n'indique pas grand chose. Dans l'idée, je cherche un truc qui parte d'assez loin, genre début lycée, histoire de vraiment reprendre les fondamentaux. Et je suis pas spécialement fermé sur une famille, il peut y avoir algèbre, géométrie ou autre, tanta que c'est intéressant et bien construit ça me va. Je veux juste un truc qui ne soit pas scolaire, savoir ce qu'il y a derrière la formule plutôt que d'appliquer mécaniquement une méthode.

Le livre de verdoux a l'air sympa mais en français je n'en connais pas bcp.
Sinon en anglais il y en a pas mal qui sont vraiment pédagogiques.

Par exemple les ouvrages de Morris Kline sur amazon ou celui-la par un mathématicien de renom. Les tables des matières te donneront une idée du contenu de ces ouvrages.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2012 à 00:55:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20142  20143  20144  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)