| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a des travaux en bas de chez moi, je demande par curiosité: Ils installent la fibre, alors que je me barre dans 3 mois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
escagasse | je ne comprends pas la jouissance de déballer un produit, même un mac
--------------- noob :s |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 18:06:42 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 14-11-2012 à 18:16:53 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
erulio |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 18:24:26 ![]() Des nouvelle de mon compositeur alors ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 18:25:16 ![]() Zzozo qui poste en même temps que moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:28:39 |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
flo850 moi je | Question au pro de Visual studio :j'ai une app qui tourne a 5fps en mode debug ou release, mais a 55 en mode analyse de performance
--------------- |
escagasse | tu crois avoir compilé en release mais les options appelées au compilo sont debug ? --------------- noob :s |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le bon goût slave --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the real moins moins | Kadreg: y'a du monde d'inscrit a votre roadshow? Vous allez ailleurs après/avant, ou c'est juste pour dire ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 20:22:25 ![]() j'ai mis les basses. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-11-2012 à 20:30:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
the real moins moins |
the real moins moins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio | Bon, ça fait 5 ans de vie commune que je m'entend dire en semaine "Je suis fatiguée, pas de câlins". J'ai droit au mieux à 20min de cul le dimanche soir (préliminaire inclue, madame est une rapide), si bien sûr madame est en forme. Discuss Message cité 7 fois Message édité par erulio le 14-11-2012 à 21:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |