Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20143  20144  20145  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2164044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2012 à 00:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

Bac S et école d'ingé, ce qui n'indique pas grand chose. Dans l'idée, je cherche un truc qui parte d'assez loin, genre début lycée, histoire de vraiment reprendre les fondamentaux. Et je suis pas spécialement fermé sur une famille, il peut y avoir algèbre, géométrie ou autre, tanta que c'est intéressant et bien construit ça me va. Je veux juste un truc qui ne soit pas scolaire, savoir ce qu'il y a derrière la formule plutôt que d'appliquer mécaniquement une méthode.

Le livre de verdoux a l'air sympa mais en français je n'en connais pas bcp.
Sinon en anglais il y en a pas mal qui sont vraiment pédagogiques.

Par exemple les ouvrages de Morris Kline sur amazon ou celui-la par un mathématicien de renom. Les tables des matières te donneront une idée du contenu de ces ouvrages.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2012 à 00:55:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 00:47:09  profilanswer

n°2164045
the real m​oins moins
Posté le 15-11-2012 à 00:47:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

il va falloir "mettre les pieds dans le plat"

Ou, à défaut, la bite, ou un doigt pour commencer.

gfive a écrit :

Un truc plus profond.  

Ou pas assez.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2164048
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2012 à 01:38:27  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon et sinon, skoi ce caca là?

Exception in thread "git rev-parse origin/master: stdin copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "process reaper" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "git rev-parse origin/magnolia-module-resources-1.4.x: stdout copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "Hudson cron thread" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "ContainerBackgroundProcessor[StandardEngine[Catalina]]" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded

C'est une erreur Claude François : des magnolia par centaines, et paf, OOM error

sinon dernz

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2164049
flo850
moi je
Posté le 15-11-2012 à 02:00:07  profilanswer

[:rofl]
Je suis en train d'essayer de porter super mario bros 1 sur surface avec du javascript multi threadé ....
vu que d'après la , webworker = plusieurs coeurs

Edit :  Et c'st partie pour :
un worker calcul
+ le rendu qui est fait par le main  

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-11-2012 à 02:42:29

---------------

n°2164050
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2012 à 02:41:43  profilanswer

'tain c'est énorme, je suis en train d'imaginer la bande de stalkers de ma boite tombant sur les posts d'erulio [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2164052
the real m​oins moins
Posté le 15-11-2012 à 04:36:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est une erreur Claude François : des magnolia par centaines, et paf, OOM error

Spa moi c'est Hudson la :o

K lol

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2164053
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-11-2012 à 04:58:03  profilanswer

il est 5h, goto taf' :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2164054
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 06:09:53  answer

Ben prem's.

n°2164056
___alt
Posté le 15-11-2012 à 07:25:52  profilanswer

Deuz.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2164057
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2012 à 07:56:43  profilanswer

Citation :

Si la pâte à tartiner est décrite comme "au chocolat et aux noisettes", en proportion, c'est l'huile de palme (17 %) et surtout le sucre (55 %) qui en sont les ingrédients majeurs. Les noisettes ne représentent que 13 % de la composition, le cacao 7,4 %, selon la fiche nutritionnelle disponible sur le site de Ferrero.

:sweat:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 07:56:43  profilanswer

n°2164058
drasche
Posté le 15-11-2012 à 08:27:11  profilanswer

prems au taf :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2164059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2012 à 08:38:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Si la pâte à tartiner est décrite comme "au chocolat et aux noisettes", en proportion, c'est l'huile de palme (17 %) et surtout le sucre (55 %) qui en sont les ingrédients majeurs. Les noisettes ne représentent que 13 % de la composition, le cacao 7,4 %, selon la fiche nutritionnelle disponible sur le site de Ferrero.

:sweat:

C'est pourquoi je me débarrasse des intermédiaires et je me fais des tartines de saindoux et d'huile de palme.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2164060
gfive
Posté le 15-11-2012 à 08:52:01  profilanswer

LeRiton a écrit :

Bac S et école d'ingé, ce qui n'indique pas grand chose. Dans l'idée, je cherche un truc qui parte d'assez loin, genre début lycée, histoire de vraiment reprendre les fondamentaux. Et je suis pas spécialement fermé sur une famille, il peut y avoir algèbre, géométrie ou autre, tanta que c'est intéressant et bien construit ça me va. Je veux juste un truc qui ne soit pas scolaire, savoir ce qu'il y a derrière la formule plutôt que d'appliquer mécaniquement une méthode.

JE garde un excellent souvenir de celui là : http://www.amazon.fr/Alg%C3%A8bre- [...] 808&sr=1-1

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XXMynPMXL._SL500_AA300_.jpg

Cela dit, mon édition à moi date de 1995, il est probablement un peu différent :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2164061
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-11-2012 à 09:19:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est très bien pour faire ce pour quoi c'est fait, à savoir du test et mesure. Mais c'est une usine à emmerdes pour faire ce qu'on fait avec, à savoir un produit.

Bof. Non. En général c'est les mauvais qui font des produits de merde en LabVIEW. Perso j'ai appris à coder proprement en LabVIEW (et à coder proprement tout court) avec un type très fort (ENSIMAG/thèse de génétique statistique qui s'est retrouvé par hasard dans ma boite) et depuis que j'ai appris à utiliser d'autres langages j'ai compris que la mauvaise réputation de LabVIEW est largement due à la politique commerciale de NI et à la communauté d'utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-11-2012 à 09:25:04
n°2164062
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-11-2012 à 09:22:10  profilanswer

LeRiton a écrit :

Tu veux forcément un bouquin ?

http://ocw.mit.edu/courses/audio-v [...] athematics

n°2164064
SekYo
Posté le 15-11-2012 à 09:54:41  profilanswer

LeRiton a écrit :

Ah, si tu trouves, ça m’intéresse aussi, c'est exactement ce que je cherche aussi.

n°2164066
gelatine_v​elue
Posté le 15-11-2012 à 10:05:17  profilanswer

___alt a écrit :

Faut escalader : "Je vis mal cette situation et je pense que ça affecte très sérieusement notre relation"

En tant que lurkeur impartial, this. Cette méthode résoud tous les problèmes, car elle met tout le monde au pied du mur et force donc à chercher une solution au lieu de camoufler le problème jusqu'a la prochaine fois.

n°2164068
lorill
Posté le 15-11-2012 à 10:25:37  profilanswer

erulio a écrit :

Selon madame, c'est pas qu'elle veut pas, elle est seulement très fatiguée. Tout va bien sinon.
Mais comme ça fait 5 ans, j'ai l'impression de louper un truc là.

bah commence déjà par arreter de la fatiguer :o

n°2164070
ratibus
Posté le 15-11-2012 à 10:30:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon et sinon, skoi ce caca là?

Exception in thread "git rev-parse origin/master: stdin copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "process reaper" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "git rev-parse origin/magnolia-module-resources-1.4.x: stdout copier" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "Hudson cron thread" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
Exception in thread "ContainerBackgroundProcessor[StandardEngine[Catalina]]" java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded

T'as bcp de commits entre les builds ?

nraynaud a écrit :

'tain c'est énorme, je suis en train d'imaginer la bande de stalkers de ma boite tombant sur les posts d'erulio [:rofl]

:d

n°2164072
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-11-2012 à 10:47:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et les posts de dion sur les pedostaches [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2164074
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-11-2012 à 10:55:57  profilanswer

Bon, sinon, iPad ou Nexus 10 ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2164075
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2012 à 10:58:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Et les posts de dion sur les pedostaches [:petrus75]

Je sens que tu te moques de la crise morale que nous traversons... :sweat:

---------------
It is not called show art
n°2164076
skeye
Posté le 15-11-2012 à 10:59:45  profilanswer

R3g a écrit :

Pour le tarif, nexus. Pour la dispo, ipad.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2164078
___alt
Posté le 15-11-2012 à 11:00:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=X6Ilrw32EKI [:bien] (et excellent sur la fin [:rofl])

---------------
n°2164079
flo850
moi je
Posté le 15-11-2012 à 11:00:29  profilanswer

R3g a écrit :

surface :o
Quel usage ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-11-2012 à 11:00:42

---------------

n°2164087
R3g
Posté le 15-11-2012 à 11:13:09  profilanswer

flo850 a écrit :

surface :o
Quel usage ?

Mail, web (le support de flash serait appréciable), angry birds essentiellement (plus tout autre jeu à base de tchoupi ou de cars). Le caractère simple et intuitif de l'UI, ainsi que la qualité de fabrication et la solidité physique sont des critères essentiels (et le prix, aussi).

J'ajoute que l'indépendance totale vis-à-vis d'un PC sous windows est également indispensable.

Message édité par R3g le 15-11-2012 à 11:14:08

---------------
n°2164091
flo850
moi je
Posté le 15-11-2012 à 11:21:55  profilanswer

mail , web => tous

flash => pas d'ipad  , et pour android il faut installer  l'apk ( mais je crois qu'adobe en arreté le support)

angry birds => tous

interface intuitive => J'ai un avis biaisié dessus , mais dans tous les cas, je ne mettrai pas android en 1er

qualité de fabrication => surface / ipad , android dans certains cas

prix => android

indépendance à un pc => ipad un peu , android/surface beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-11-2012 à 11:26:24

---------------

n°2164092
masklinn
Posté le 15-11-2012 à 11:30:24  profilanswer

flo850 a écrit :

mail , web => tous  

flash => pas d'ipad  , et pour android il faut installer  l'apk ( mais je crois qu'adobe en arreté le support)

angry birds => tous  

interface intuitive => J'ai un avis biaisié dessus , mais dans tous les cas, je ne mettrai pas android en 1er

qualité de fabrication => surface / ipad , android dans certains cas

prix => android

indépendance à un pc => ipad un peu , android/surface beaucoup

iPad/iOS6 est censé être complètement indépendant d'un PC non?

Sinon voire aussi si plusieurs personnes peuvent vouloir utiliser la tablette. Win8/WinRT a celui de NT donc censé être solide, flexible et prouvé; Android 4.2 a ajouté le multi-user sur tablettes mais c'est pas dit qu'il soit bien fini (et les applis sont pas partagées, je ne sais pas ce qu'il en est sur WinRT?); iOS a aucun multiuser.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2164093
R3g
Posté le 15-11-2012 à 11:33:20  profilanswer

masklinn a écrit :

iPad/iOS6 est censé être complètement indépendant d'un PC non?

Sinon voire aussi si plusieurs personnes peuvent vouloir utiliser la tablette. Win8/WinRT a celui de NT donc censé être solide, flexible et prouvé; Android 4.2 a ajouté le multi-user sur tablettes mais c'est pas dit qu'il soit bien fini (et les applis sont pas partagées, je ne sais pas ce qu'il en est sur WinRT?); iOS a aucun multiuser.

Entendons-nous bien : un certain degré de dépendance à un "PC" ne me pose pas de problème, à condition que ça puisse être un mac.

Le multiuser en effet ça peut être intéressant, surtout pour avoir un environnement dédié pour mon gamin quand il voudra jouer avec

---------------
n°2164094
flo850
moi je
Posté le 15-11-2012 à 11:33:25  profilanswer

Tu peux télécharger de la musique / videos directement depuis l'ipad ? ( hors store ).

Pour winrt , il y a mode contrôle parental pas mal foutu( contrôle des app, controle des plages horaires, contrôle d’accès internet et rapport d'activité aux parents [:minor] )

Le seul avantage d'avoir un PC sous 8 avec une surface, c'est la synchro des paramétrage/historique de navigation. Tout le reste est indépendant de l'OS du / des PC.

edit : La surface est fournie avec office RT ( donc word , excel et ppt )  pour faire le deçaïdor, avec quelques limitations toutefois : http://office.microsoft.com/fr-001 [...] spx?CTT=1. Avec le bon adaptateur (micro hdmi -> dvi /VGA ) tu peux même t'en servir pour faire des demos de powerpoint

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-11-2012 à 11:44:20

---------------

n°2164096
___alt
Posté le 15-11-2012 à 11:46:09  profilanswer

Ça fait trop longtemps que c'est pas passé : http://www.youtube.com/watch?v=lp_PIjc2ga4

---------------
n°2164098
masklinn
Posté le 15-11-2012 à 12:21:54  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu peux télécharger de la musique / videos directement depuis l'ipad ? ( hors store ).

Il y a des applis qui le permettent, un mp3 depuis les internets mondiaux j'ai pas l'impression sur iOS5 (j'ai toujours pas installé 6)

flo850 a écrit :

edit : La surface est fournie avec office RT ( donc word , excel et ppt )  pour faire le deçaïdor, avec quelques limitations toutefois : http://office.microsoft.com/fr-001 [...] spx?CTT=1. Avec le bon adaptateur (micro hdmi -> dvi /VGA ) tu peux même t'en servir pour faire des demos de powerpoint

Pas fourni sous iOS mais naturellement tu peux faire des demos keynote et autres

---------------
n°2164100
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2012 à 12:29:04  profilanswer

http://www.324.cat/video/4335930/C [...] -Tarragona  

Police nationale, police du Capital ....   [:djall:2]

---------------
IVG en france
n°2164101
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2012 à 12:37:51  profilanswer

moi je trouve que le capital il a bon dos au final, peut-être qu'on devrait pas l'attaquer autant tu vois ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2164102
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2012 à 12:46:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je trouve que le capital il a bon dos au final, peut-être qu'on devrait pas l'attaquer autant tu vois ...

strop tard hein, tes lurkeurs favoris connaissent deja tes opinions, pas la peine d'essayer de te rattrapper espece de coco !

Message édité par uriel le 15-11-2012 à 12:46:37

---------------
IVG en france
n°2164103
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2012 à 12:53:31  profilanswer

damn ! je suis fait !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2164104
ratibus
Posté le 15-11-2012 à 13:09:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a des applis qui le permettent, un mp3 depuis les internets mondiaux j'ai pas l'impression sur iOS5 (j'ai toujours pas installé 6)

Pas fourni sous iOS mais naturellement tu peux faire des demos keynote et autres

Envie de garder gMaps ? (c'est mon cas :D)

n°2164106
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-11-2012 à 13:30:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

damn ! je suis fait !

T'as pas pensé à une reconversion ? Genre le camion qui fume, ou trucs comme ça, c'est à la mode, les journaux arrêtent plus d'en parler.

n°2164107
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2012 à 13:32:17  profilanswer

ouais, un food truck !
ça devient à la mode en France aussi ?

on a toujours eu des pizza, parfois des kebabs, mais j'ai rarement vu autre chose.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2164108
masklinn
Posté le 15-11-2012 à 13:49:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Envie de garder gMaps ? (c'est mon cas :D)

C'est moins une envie de garder gmaps qu'un manque de confiance dans amaps, je me fous du logiciel mais avec le sens de l'orientation d'un manchot airdroppé au milieu du sahara j'ai besoin de cartes qui fonctionnent pour survivre :D

Donc j'vais attendre 6.1 et voir ce que ça donnera à ce moment là.

---------------
n°2164110
___alt
Posté le 15-11-2012 à 13:52:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, un food truck !

Un bitter food truck. Brillant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20143  20144  20145  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)