| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
Message édité par erulio le 15-11-2012 à 20:21:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:21:00 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bon je l'ai payé aujourd'hui, j'étais pas hyper frais après 12:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2012 à 22:16:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:46:10 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est Free qui chie dans la colle ou c'est notoirement lent le dl des MP3 Amazon ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Un Programmeur | Le troll, c'est l'absence de mails incendiaires et prétendre qu'ils disent aux autres ce qu'ils doivent faire. Ils ne disent surtout pas ce qu'il faut faire (ce serait s'engager), mais ils disent ce qu'il aurait fallu faire dans des mails incendiaires. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 21:58:43 ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol | 'tain au bureau on peut changer la gueule des applis de dev les uns des autres, je sens que ça va être un grand moment dans les temps qui viennent.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | . Message édité par Blackyell le 15-11-2012 à 22:40:04 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
Mais je suppose que tu demandais ça avec une idée derrière la tête ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-11-2012 à 23:37:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.datapointed.net/visuali [...] diagrams/# hypnotisant ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | je viens de me faire suggérer mon père sur LinkedIn entre ça, ma mère qui veut me friender sur facebook, les collègues qui stalkent, c'est la guestapo le web edit: "looking for job inquiries", après 6 ans de retraite ? Message édité par nraynaud le 16-11-2012 à 02:01:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hey --, t'es chaud pour monter en Nouvelle Angleterre la semaine prochaine ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 06:47:04 ![]() Second. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
LeRiton |
Maintenant, si tu kiffes cet outil et si tu avais été dispo, je t'aurais dit de ne pas hésiter à m'envoyer ton CV, car on a un besoin urgent d'un bonhomme la-dessus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2012 à 08:26:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive | BTW, merci tout le monde. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
... ouais, enfin à moins que les mails ne disent que "nos valeurs c'est de faire du pognon, et on est prêt à demander à peu près n'importe quoi à nos troufions pour ça", ta remarque est valable pour toutes les boites.
Message édité par gfive le 16-11-2012 à 10:02:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |