| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:12:23 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Joel F Real men use unique_ptr | je te rapelle ma premiere caracteristique qu'y est de ralentir la vitesse de la lumiere au profit de celle du son autour de moi |
urd-sama waste of space |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 11:31:42 --------------- Le Tyran |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par urd-sama le 21-08-2003 à 11:15:21 |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:15:22 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
drasche |
|
lorill |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
En tout cas, j'ai pas trouvé que tu parlais fort. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | allez bon aprèm et bonnap, vais aller retrouver mes gentils camarades de classe pour 4 leçons d'informatique |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 11:44:41 --------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | je trouve cette interface de choix de modos particulierement degueu :
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 11:50:25 --------------- yvele n'est plus. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
|
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, alors à mon tour d'écrire ma prose pour kadreg :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ah, un truc que j'ai oublié de dire : je suis certes d'accord avec benou sur le fait de relativiser, mais je pense qu'un autre facteur entre en ligne de compte : la façon dont les gens ressentent la douleur.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
gizmo | ils sont pas dôles à lire vos pavés |
tchoupinette |
lorill |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2003 à 13:35:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
a mon avis c'est juste pour les sup-admin afin d'effacer un sujet sans passer par la corbeille, donc definitif Message édité par forummp3 le 21-08-2003 à 13:44:53 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |