| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
a mon avis c'est juste pour les sup-admin afin d'effacer un sujet sans passer par la corbeille, donc definitif Message édité par forummp3 le 21-08-2003 à 13:44:53 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:44:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon les divx t'en fous un par CD et c'est bon, puis les données il doit pas avoir des dizaines de Go hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ce qui est con avec les apli non web c'est que tu ne les upload nulle part --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:54:57 ![]() ![]() |
the real moins moins | fin moi pour les backups, je les fais pas souvent parce que je me dis toujours qu'il faut que je trie et range avant...
RiderCrazy |
tu as toujours ca:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | d'où l'intérêt de faire des softs sous licence GPL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca me fait penser qu'il faut que je mette à jour mes backup moi --------------- Le Tyran |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
le problème après, c'est le stockage des CD, demande à Poire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | putain ça me rappelle que j'en ai chié quand le disque de mon laptop à laché --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pochette en papier rulez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai un rouleau de 50 cd a coté de moi, vous m'avez motivé a faire des backup --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
|
RiderCrazy |
En parlant de DVD, on met combien de temps pour en graver un complet (soit 4,7 Go) ? Parce que j'ai qu'un vieux graveur cd-rom et en 6X je grave un 700 Mo en 15 min env. Juste pour savoir si il faut y passer l'après midi... |
the real moins moins |
ça me rappelle mon alim qui a explosé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
t'as pisser sur l'alim? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
c'est en promo chez lorill on dirait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |