| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:10:21 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space | bon, ca commence bien, le prof a fait péter mon premier cours |
lorill |
urd-sama waste of space |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Salut les jeunes --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tchoupinette |
skeye | Dites, vous trouvez ca normal que personne ne se soit encore rendu compte que je suis à mon taf, là? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:39:10 ![]() ![]() |
Message édité par simogeo le 21-08-2003 à 10:43:10 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill | en te pointant le matin, tu claques la porte et tu gueule
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 21-08-2003 à 10:53:52 |
skeye |
|
skeye |
|
lorill |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
skeye |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
lorill |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Marnie | Quand j'arrive au boulot je m'arrête dans les bureaux du couloir pour dire bonjour. Comme ça je suis sure qu'ils m'ont vue au moins une fois dans la journée. Message édité par Marnie le 21-08-2003 à 11:02:12 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 11:08:40 --------------- yvele n'est plus. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
drasche |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |