| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:08:10 ![]() ![]() |
skeye |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taz bisounours-codeur | putain, je poste du taf, la porte de mon bureau est grande ouverte (je bosse dans une banque ce mois-ci)
|
skeye |
|
polo021 |
|
skeye | Question con:
|
drasche |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:45:01 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
tchoupinette |
|
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre les posts de Cherrytree sont toujours excellents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ceux qui se plaignent de pas pouvoir surfer discrètement au bureau, vous avez essayé Ghostzilla ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
non, c'est bien. en attendant, je suis dans une banque pour tout le mois d'aout payé au minimum... |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur |
je sais pas trop si je peux installer ça, déjà que windows est une vrai passoire et que là j'ai aucune restriction.. |
Taz bisounours-codeur |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
ben ça sera à mis temps à pas plus de 30h/semaine de toutes façons. même si je fais 10h, c'est le pied pour un etudiant, et en plus ça serait dans l'informatique, et on me formerait (merci mon LUG -> Paula) |
Belial- Objet trouvé. |
skeye | Grumpf.
|
polo021 | Vous me fatiguez |
benou | dites, vous avez surement entendu parlé de la futur offre téléphonique de Free (sinon, infos là, là et là)
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | le téléphone illimité, c'est uniquement vers les autres free, sinon tu payes. Mais je penses que tu pourras te passer de FT.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | -> S&R, y a sûrement plein de topics à ce sujet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |