| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 09:23:47 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
greg@freestarthu | i sont allés au kik |
polo021 | |
RiderCrazy | Hello world... |
greg@freestarthu | au fait, ski à la droite d'antp, avec les meme lunettes? |
RiderCrazy |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:04:02 ![]() ![]() |
RiderCrazy | http://fr.news.yahoo.com/030808/202/3c9dy.html
Message édité par RiderCrazy le 10-08-2003 à 12:04:41 |
polo021 | y a un militaire américain qui est mort en iraq a cause de la chaleur. 50° à l'ombre Message édité par polo021 le 10-08-2003 à 12:09:14 |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 10-08-2003 à 12:29:34 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Taz bisounours-codeur |
RiderCrazy | Merci pour les flèches... |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu | voilà --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
polo021 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drasche c'est comme moins moins ...il est pas gros alors faites pas chier Message édité par simogeo le 10-08-2003 à 12:49:38 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
greg@freestarthu | --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Mr yvele yvele n'est plus. | encore des photos! --------------- yvele n'est plus. |
polo021 | Je viens d'installer mozilla firebird.
|
RiderCrazy |
c'est juste le navigateur... quelques trucs au niveau des plugins aussi j'ai cru comprendre |
Taz bisounours-codeur |
ben firebird, c'est que le navigateur, fonctionnalités réduites. c'est beaucoup plus léger |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
mail, news, des fonctionnalités à la con et du code mort. le ùoteur de firebird a été revu pour être allégé, y a eu du gros nettoyage -> la prochaine version de mozilla utilisera firbird comme moteur pour le web.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Taz bisounours-codeur |
la fait pas d'une traite.f ait des 1/4 d'heure et gruge un peu à chaque fois. ou pas
Message édité par Taz le 10-08-2003 à 13:31:59 |
|
RiderCrazy |
|
|
Taz bisounours-codeur |
ben c'est pas un livre pour apprendre en fait, c'est un livre de promenade pour gens qui s'y connaisse déjà. et c'est très agréable à lire dans ce cas là. ce livre n'a pas comme but d'être exhaustif. moi j'aime bien les bouquins de BS et ce style particulier ou on parle un peu de tout avec des exemples et des conseils. mais c'est sur que c'est pas vraiment possible d'apprendre avec. |
polo021 | J'ai l'impression que firebird est plus lent que iexplorer, normal? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
au lancement oui. par ce que IE est chargé pas windows au démarrage. apr contre en nvaigation, je dirai que c'est l'inverse. et les onglets te font gagner un temps infini |
RiderCrazy | Sinon, y'avait de la poule à l'hosto (enfin, si t'as pu voir ce qui se passait) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |