| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:12:40 ![]() ![]() |
greg@freestarthu |
pûtain mais quel boulet j'hallucine; l'affaire à été réglée entre eux et moi, de quoi tu viens te meler...
Message édité par greg@freestarthu le 10-08-2003 à 11:57:01 |
Taz bisounours-codeur |
manque des smileys Message édité par Taz le 10-08-2003 à 12:00:55 |
greg@freestarthu |
Taz bisounours-codeur |
smileys ou pas c'est pas des mots à employer. |
greg@freestarthu |
Taz bisounours-codeur |
greg@freestarthu | ça va comme ça?
|
greg@freestarthu |
Taz bisounours-codeur | non. et ce n'est pas de la censure. c'est de la bonne tenue et de la correction |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:26:21 ![]() ![]() |
greg@freestarthu | c'était pas toi à "c'est mon choix" ce midi? Message édité par greg@freestarthu le 09-08-2003 à 22:28:45 |
Taz bisounours-codeur |
|
greg@freestarthu |
ça vaut vraiment la peine que je réponde? pas envie de débattre là dessus pendant des heures... |
RiderCrazy | c'est la fête ici |
Taz bisounours-codeur |
qu'est ce qu'il est pourri ce téléfilm sur la 6... c'est mortel |
greg@freestarthu |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
RiderCrazy |
C'est vrai qu'il est bien pourri... enfin, c'est rare que je lève la tête en direction de la télévision. Je m'en sert comme musique d'ambiance |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jocenbsp Penti'Homme |
--------------- Je parle pas aux cons, ça les instruit. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Taz bisounours-codeur | chez moi ça marche au poil |
Taz bisounours-codeur | 'tain je transpire tellement en ce moment, quand je me douche, j'ai l'impression de me dessaler comme en revenant de la plage
Message édité par Taz le 09-08-2003 à 23:11:15 |
Taz bisounours-codeur | et j'ai toujours pas choisi ma phrase de passe pour gpg |
Jocenbsp Penti'Homme | et on s'en fout éperdument --------------- Je parle pas aux cons, ça les instruit. |
Taz bisounours-codeur |
et ton pseudo à la con de petit hackeur tu crois qu'on en pense quoi? |
Taz bisounours-codeur |
à tout hasard: quelqu'un connait une lib C ou C++ pour *n*x pour le mail pop/smtp? |
Taz bisounours-codeur | chu bien triste: j'vais préparé ma blague pourri de puis des siècles et personne l'a vue |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
je sais |
RiderCrazy |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Taz, la drogue cai mal --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |