| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:02:41 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
polo021 |
skeye |
Message édité par skeye le 04-08-2003 à 13:15:49 |
polo021 | Interessant! Dans le poste de harko si on passe la souris sur les noms, y a pas de lien |
polo021 |
|
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:20:35 ![]() ![]() |
polo021 |
Message édité par polo021 le 04-08-2003 à 13:22:40 |
skeye |
drasche |
|
skeye | Ya ke LetoII qui me comprend ici! |
*syl* --> [] | Hello tt l'monde
J'ai un programme à faire qui utilise aussi un lecteur de code barre et qui fonctionne de la même manière que le tien, au début je m'étais dis que j'allais pas me casser la tête et que ce serait l'appli utilisateur qui se démerderait avec le code barre mais c'est assez contraignant comme système surtout si t'as plusieurs fiches..
|
skeye | Bon, personne a jamais codé une dll contenant une var globale, ou statique, ou je ne sais quoi qui permet de garder sa valeur?
|
*syl* --> [] |
skeye |
|
Message édité par LetoII le 04-08-2003 à 13:45:31 --------------- Le Tyran |
polo021 |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 04-08-2003 à 13:46:11 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
drasche |
|
drasche |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 04-08-2003 à 14:00:48 |
Belial- Objet trouvé. | à propos de blog, celui d'Urd n'a pas avancé d'un poil --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |